Hôtel Dream Bangkok, Bangkok
Situation
Cet hôtel se situe dans le centre de la ville de Bangkok, à proximité de Hôpital Bumrungrad et Queen Sirikit National Convention Center. Non loin se trouvent également Marché Pratunam et Parc Lumphinee.
Caractéristiques
L'établissement Dream Bangkok possède un spa tout équipé, un centre de remise en forme et un centre de fitness. Pour les voyageurs d'affaires, cet établissement 4.0 étoile(s) met à disposition des salles de réunion pour petits groupes, un service de location de voiture de ville/de limousine et des services de secrétariat. Cet établissement avec spa possède un restaurant et un bar/lounge. Moyennant un supplément, vous bénéficierez d'un accès à une navette pour l'aéroport. Le personnel de l'établissement propose des services de conciergerie, des services d'affaires, une assistance pour les visites touristiques et des services de traduction. L'établissement inclut un parking avec voiturier, un personnel multilingue et une vidéothèque.
Chambres
L'établissement Dream Bangkok possède 195 chambres. Les clients disposent d'une télévision à écran plasma avec chaînes thématiques par le câble/satellite et un lecteur de DVD. Les chambres disposent des éléments suivants: un lecteur de CD, des journaux gratuits et une ligne téléphonique directe avec répondeur vocal. Les lits comportent une literie de qualité supérieure. Les chambres possèdent un réfrigérateur, un plateau thé/café et de l'eau minérale (offerte). Les salles de bain sont communes et sont pourvues d'un pèse-personne, des peignoirs et un miroir de maquillage. Les chambres ont également une télécommande pour régler la température ambiante, un minibar et la climatisation. Les services et équipements suivants sont disponibles sur demande : un fer à repasser/planche à repasser, une literie hypoallergénique et un service de réveil par téléphone. Un service de préparation de lit est proposé en soirée, ainsi qu'un service de ménage. Des lits bébés et des lits pliants sont disponibles.
Notifications :
Des frais et dépôts de garantie supplémentaires peuvent être facturés par l'établissement au moment du service fourni ou de l'arrivée/du départ.