Hôtel Marriott Tverskaya, Moscou
Situation
Cet hôtel se situe dans le centre de la ville de Moscou, à proximité de Salle de concerts Tchaïkovski, Etang du Patriarche et Kremlin de Moscou. Non loin se trouvent également Place Rouge et Théâtre du Bolchoï.
Caractéristiques
Cet établissement situé à Moscou possède un restaurant et un bar/lounge. Pour les voyageurs d'affaires, cet établissement 4.0 étoile(s) met à disposition un centre d'affaires, des salles de réunion pour petits groupes et un service de location de voiture de ville/de limousine. Le personnel de l'établissement propose un service de traiteur, une assistance pour les visites touristiques, des services de traduction et des services de secrétariat. L'établissement inclut un centre de fitness, un guichet de conciergerie et un personnel multilingue.
Chambres
L'établissement Marriott Tverskaya possède 162 chambres. La télévision permet d'accéder aux chaînes thématiques par le satellite et des films payants. Les chambres disposent des éléments suivants: des journaux gratuits en semaine, un coffre-fort dans la chambre et une ligne téléphonique directe avec répondeur vocal. Les lits comportent une literie de qualité supérieure. Les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte). Les salles de bain comprennent un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Les chambres ont également une télécommande pour régler la température ambiante, un minibar et la climatisation. Les services et équipements suivants sont disponibles sur demande : du linge de lit/serviettes de bain supplémentaires et un service de réveil par téléphone. Un service de préparation de lit est proposé en soirée, ainsi qu'un service de ménage. Des lits bébés sont disponibles.
Notifications :
Les clients qui ont besoin d'un visa pour aller en Russie peuvent obtenir de l'aide auprès de l'hôtel dans lequel ils séjournent. Il leur faut pour cela contacter leur hôtel au moyen des coordonnées fournies lors de la confirmation de réservation. Certains hôtels facturent ce service d'obtention de visaet ce même si les clients annulent leur réservation après avoir déposé une demande d'assistance. Toutes les modalités, y compris les frais en vigueur, sont définies directement entre les clients et l'hôtel. Par ailleurs, les clients devront régler les éventuels frais d'annulation.