Hotel Roma, Prague
Situation
Dans le quartier de Kampa, au cœur de Prague, cet hôtel se trouve à proximité de Parc Kampa, Musée tchèque de la musique et Mur de Lennon. Non loin se trouvent également Théâtre national de Prague et Pont Charles.
Caractéristiques
L'établissement Roma Hotel possède un sauna et un centre de fitness. L'accès gratuit à Internet par le Wi-Fi est disponible dans les zones publiques. Pour les voyageurs d'affaires, cet établissement 4.0 étoile(s) met à disposition des salles de réunion pour petits groupes, un service de location de voiture de ville/de limousine et un équipement audiovisuel. Cet établissement situé à Prague possède un bar/lounge. Cet établissement offre un petit déjeuner gratuit tous les matins. Moyennant un supplément, vous bénéficierez d'un accès à une navette pour l'aéroport. Le personnel de l'établissement propose une assistance pour les visites touristiques/achats de billets, un service de traiteur, des services de traduction et un service de change de devises. L'établissement inclut un guichet de conciergerie, un personnel multilingue et une laverie.
Chambres
L'établissement Roma Hotel possède 87 chambres. Les chambres offrent une vue sur la ville ou sur le patio. La télévision donne accès aux chaînes par le satellite. Les chambres disposent des éléments suivants: l'accès gratuit à Internet haut débit (par câble), une ligne téléphonique directe et un coffre-fort dans la chambre. Toutes les chambres sont meublées avec un canapé-lit et un bureau. Les chambres possèdent un plateau thé/café. Les salles de bain comprennent une douche manuelle, un bidet, un miroir de maquillage et un sèche-cheveux.Les chambres ont également un minibar, la climatisation et des pantoufles. Les services et équipements suivants sont disponibles sur demande : un réfrigérateur, un fer à repasser/planche à repasser et une literie hypoallergénique. Un service de ménage est proposé. Des lits bébés et des lits pliants sont disponibles.
Notifications :
Des frais et dépôts de garantie supplémentaires peuvent être facturés par l'établissement au moment du service fourni ou de l'arrivée/du départ.