Hotel Quinta da Marinha Resort, Cascais





















Situation
Cet hôtel de Cascais se situe à proximité d'une plage, près de Parc municipal de Gandarinha et Eglise de l'Assomption. Non loin se trouvent également Plage Cascais et Casino de l'Estoril.
Caractéristiques
L'établissement Hotel Quinta da Marinha Resort possède un terrain de golf, un centre de remise en forme, une piscine extérieure, une piscine couverte et un sauna. L'accès à Internet par le Wi-Fi est disponible dans les zones publiques (en supplément). Pour les voyageurs d'affaires, cet établissement 5.0 étoile(s) met à disposition un centre d'affaires 24 h/24, des salles de réunion pour petits groupes et du personnel d'assistance technique. Il y a 3 restaurants ainsi que un bar/lounge et un bar en bord de piscine. Cet établissement offre un petit déjeuner et une réception gratuits. Vous bénéficierez d'un accès gratuit à une navette vers les sites locaux dans un rayon de 4 km. L'espace de réunion fait 474 mètres carrés et comprend un espace d'exposition, des salles de conférence et des salles de banquet. Le personnel de l'établissement propose un service de traiteur, des services d'affaires et un service de change de devises. L'établissement inclut une piscine pour enfants, un club pour enfants et des soins spa.
Chambres
Les balcons offrent une vue sur un lac ou sur la piscine. Les clients disposent d'une télévision LCD avec chaînes par le satellite et des films payants. L'accès (payant) à Internet haut débit câblé et en Wi-Fi, une ligne téléphonique directe et un coffre-fort dans la chambre sont disponibles. Les salles de bain sont pourvues d'une baignoire, un téléphone, des peignoirs et un bidet. Les chambres ont également une télécommande pour régler la température ambiante, un minibar et la climatisation. De plus, un service de préparation de lit en soirée est proposé, ainsi qu'un service de ménage. D'autres services sont disponibles sur demande, dont un service de réveil par téléphone. Des lits bébés sont disponibles.
Notifications :
Des frais et dépôts de garantie supplémentaires peuvent être facturés par l'établissement au moment du service fourni ou de l'arrivée/du départ.