Thunderbird Hotels Carrera, Lima
Situation
Se trouvant relié à l'aéroport, cet hôtel de Lima se trouve à proximité de Parque de la Reserva et Stade national.
Caractéristiques
Cet établissement situé à Lima possède un restaurant et un bar/lounge. L'accès gratuit à Internet par le Wi-Fi est disponible dans les zones publiques. Pour les voyageurs d'affaires, cet établissement 3.0 étoile(s) met à disposition un centre d'affaires 24 h/24, des salles de réunion pour petits groupes et un service de location de voiture de ville/de limousine. Les services événementiels comprennent des salles de conférence et des salles de banquet. Le personnel de l'établissement propose un service de traiteur et un service de change de devises. L'établissement inclut un casino, un guichet de conciergerie et une laverie. Il s'agit d'un établissement non-fumeur .
Chambres
Les chambres offrent une vue sur la ville. Les clients disposent d'une télévision avec chaînes par le câble. Les chambres disposent des éléments suivants: l'accès gratuit à Internet sans fil, un téléphone et un coffre-fort dans la chambre. Les salles de bain sont pourvues d'un ensemble douche/baignoire et un miroir de maquillage. Les chambres ont également un minibar, la climatisation et un bureau. Les services et équipements suivants sont disponibles sur demande : un sèche-cheveux et un fer à repasser/planche à repasser. Un service de ménage est proposé. Toutes les chambres ont été rénovées en janvier 2010.
Notifications et frais :
Toutes les personnes séjournant dans une chambre doivent être enregistrées à l'hôtel. Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement.
Les frais d'établissement obligatoires suivants sont facturés par l'hôtel lors de votre arrivée ou de votre départ. Tous les citoyens de Peru devront s'acquitter de la TVA nationale La liste ci-dessus n'est peut-être pas exhaustive. Les frais d'établissement obligatoires peuvent être indiqués hors taxe et sont sujets à modification.
Des frais et dépôts de garantie supplémentaires peuvent être facturés par l'établissement au moment du service fourni ou de l'arrivée/du départ.