Hôtel Swissotel Lima, Lima
Situation
Dans le quartier de San Isidro à Lima, cet hôtel se trouve à proximité de Parque el Olivar et Huaca Pucllana.
Caractéristiques
L'établissement Swissotel Lima possède un centre de remise en forme, une piscine extérieure, une baignoire spa et un hammam. Pour les voyageurs d'affaires, cet établissement 4.0 étoile(s) met à disposition un centre d'affaires, des salles de réunion pour petits groupes et un service de location de voiture de ville/de limousine. Cet établissement situé à Lima possède un restaurant, un bar/lounge et un café. Moyennant un supplément, vous bénéficierez d'un accès à une navette pour l'aéroport. L'espace de réunion comprend une salle de bal, des salles de conférence et des salles de banquet. Le personnel de l'établissement propose un service de traiteur, un service de change de devises et un service de location de téléphone mobile. L'établissement inclut un centre de fitness, un sauna et un parking avec voiturier.
Chambres
L'établissement Swissotel Lima possède 244 chambres. La télévision donne accès aux chaînes par le câble. Les chambres disposent des éléments suivants: un lecteur de CD, des journaux gratuits et une ligne téléphonique multiple avec répondeur vocal. Les chambres possèdent un plateau thé/café et de l'eau minérale (offerte). Les salles de bain sont pourvues d'un ensemble douche/baignoire, un téléphone, un pèse-personne et des peignoirs. Les chambres ont également une télécommande pour régler la température ambiante, un minibar et la climatisation. Les services et équipements suivants sont disponibles sur demande : une literie hypoallergénique, du linge de lit/serviettes de bain supplémentaires et un service de réveil par téléphone. Un service de préparation de lit est proposé en soirée, ainsi qu'un service de ménage. Des lits bébés et des lits pliants sont disponibles.
Notifications :
Cet établissement propose des transferts vers et depuis l'aéroport. Pour en bénéficier, les clients doivent au préalable communiquer les détails de leur voyage à l'établissement en utilisant les coordonnées qui leur ont été transmises dans le courrier de confirmation reçu après réservation. Toutes les personnes séjournant dans une chambre doivent être enregistrées à l'hôtel.