Hôtel The Ritz-Carlton, Tokyo, Tokyo
Situation
Dans le quartier de Minato-ku, Tokyo, au cœur de Tokyo, cet hôtel se trouve à proximité de Musée d'art Mori, Suntory Hall et Tour de Tokyo. Non loin se trouvent également Palais impérial de Tokyo et Diète nationale.
Caractéristiques
L'établissement The Ritz-Carlton, Tokyo possède un spa tout équipé, une piscine couverte et un centre de fitness. Pour les voyageurs d'affaires, cet établissement 5.0 étoile(s) met à disposition un centre d'affaires, un service de location de voiture de ville/de limousine et des services de secrétariat. Cet établissement situé à Tokyo possède un restaurant, un bar/lounge et un café. L'espace de réunion comprend une salle de bal, des salles de conférence et des salles de banquet. Le personnel de l'établissement propose des services d'organisation de mariages, un service de traiteur, des services de traduction et un service de change de devises. L'établissement inclut un parking avec voiturier, un guichet de conciergerie et un personnel multilingue.
Chambres
L'établissement The Ritz-Carlton, Tokyo possède 248 chambres. La télévision donne accès aux chaînes par le câble/satellite, un lecteur de DVD et un magnétoscope. Les chambres disposent des éléments suivants: un lecteur de CD, des journaux gratuits et une ligne téléphonique multiple avec répondeur vocal. Les lits comportent une literie de qualité supérieure. Les chambres possèdent un micro-ondes, un réfrigérateur et un plateau thé/café. Les salles de bain comprennent une télévision, des peignoirs et des articles de toilette gratuits. Les chambres ont également un minibar, un coffre-fort dans la chambre (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et la climatisation. Les services et équipements suivants sont disponibles sur demande : un sèche-cheveux et un service de réveil par téléphone. Un service de préparation de lit est proposé en soirée, ainsi qu'un service de ménage. Des lits bébés et des lits pliants sont disponibles.
Notifications :
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un établissement hôtelier (auberge, hôtel, moteletc. ). Les propriétaires des établissements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.