Shibuya Excel Hotel Tokyu, Tokyo
Situation
Dans le quartier de Shibuya, au cœur de Tokyo, cet établissement se trouve à proximité de Cerulean Tower, Bunkamura et Château national des enfants. Non loin se trouvent également Tour de Tokyo et Parc Yoyogi.
Caractéristiques
Cet établissement situé à Tokyo possède un restaurant. Pour les voyageurs d'affaires, cet établissement 3.5 étoile(s) met à disposition des salles de réunion pour petits groupes, des services d'affaires et un équipement audiovisuel. Les services événementiels comprennent des salles de conférence et des salles de banquet. Le personnel de l'établissement propose des services de conciergerie, un service de traiteur, un service de change de devises et un service de location de téléphone mobile. L'établissement inclut un personnel multilingue, un parking surveillé et un service d'étage (horaires limités).
Chambres
L'établissement Shibuya Excel Hotel Tokyu possède 408 chambres. La télévision donne accès aux chaînes par le satellite et des films payants. Les chambres disposent des éléments suivants: des journaux gratuits et une ligne téléphonique directe avec répondeur vocal. Les lits comportent une literie de qualité supérieure. Les chambres possèdent un réfrigérateur et un plateau thé/café. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire avec une douche manuelle, un téléphone, des peignoirs et un bidet. Les chambres ont également une télécommande pour régler la température ambiante, un minibar et la climatisation. Les services et équipements suivants sont disponibles sur demande : un fer à repasser/planche à repasser et un service de réveil par téléphone. Un service de ménage est proposé. Des lits bébés et des lits pliants sont disponibles.
Notifications :
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un établissement hôtelier (auberge, hôtel, moteletc. ). Les propriétaires des établissements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.