Royal Park Hotel, Tokyo
Situation
Dans le quartier de Nihonbashi, au cœur de Tokyo, cet hôtel avec spa se trouve à proximité de Bourse de Tokyo, Musée d'art Bridgestone et Palais impérial de Tokyo. Non loin se trouvent également Tour de Tokyo et Musée Edo-Tokyo.
Caractéristiques
L'établissement Royal Park Hotel possède un centre de remise en forme, une piscine couverte, un hammam et un sauna. Pour les voyageurs d'affaires, cet établissement 4.0 étoile(s) met à disposition un centre d'affaires, des salles de réunion pour petits groupes et des services d'affaires. Cet établissement situé à Tokyo possède un restaurant, un bar/lounge et un café. Moyennant un supplément, vous bénéficierez d'un accès à une navette pour l'aéroport. L'espace de réunion comprend un espace d'exposition, des salles de conférence et des salles de banquet. Le personnel de l'établissement propose des services d'organisation de mariages, un service de traiteur, un service de change de devises et la location d'ordinateurs. L'établissement inclut des soins spa, un guichet de conciergerie et une salle de jeux vidéo.
Chambres
L'établissement Royal Park Hotel possède 406 chambres. La télévision donne accès aux chaînes par le satellite et des films payants. Les chambres disposent des éléments suivants: des journaux gratuits, un télécopieur et une ligne téléphonique multiple avec répondeur vocal. Les chambres possèdent un réfrigérateur et un plateau thé/café. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire avec une douche manuelle, un téléphone, un pèse-personne et un bidet. Les chambres ont également un minibar, la climatisation et des pantoufles. Les chambres sont accessibles par des couloirs externes. Les services et équipements suivants sont disponibles sur demande : un fer à repasser/planche à repasser et un service de réveil par téléphone. Un service de préparation de lit est proposé en soirée, ainsi qu'un service de ménage. Des lits bébés sont disponibles.
Notifications :
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un établissement hôtelier (auberge, hôtel, moteletc. ). Les propriétaires des établissements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.