Nakano Sunplaza Hotel, Tokyo
Situation
Au cœur de Tokyo, cet hôtel est proche de Hôtel de ville de Tokyo, Temple Meiji Jingu, ainsi que Parc Yoyogi. Tokyo Opera City Concert Hall se trouve aussi à proximité.
Caractéristiques
Pour vous restaurer, l'établissement Nakano Sunplaza Hotel abrite 3 restaurants. Les infrastructures de loisirs comprennent une piscine couverte, une piscine pour enfants, un sauna et un centre de fitness. Dans les espaces communs, l'accès à Internet haut débit (par câble) en supplément est disponible. Cet établissement à Tokyo possède un espace dédié à vos événements, comprenant des salles de banquet et des salles de réunion pour petits groupes. Un parking est proposé aux clients moyennant un supplément. Un café et une laverie sont également à disposition. Il s'agit d'un établissement non-fumeur. Cet établissement a été entièrement rénové en mai 2007.
Chambres
L'établissement Nakano Sunplaza Hotel dispose de 83 chambres. Les chambres donnent sur la ville. Les lits ont une literie de qualité supérieure. Les salles de bain incluent un ensemble douche/baignoire avec une douche manuelle. Elles possèdent également un téléphone, des articles de toilette de luxe et des peignoirs. L'accès à Internet haut débit par le câble est disponible en supplément. Les chambres possèdent également un téléphone. Dans les chambres, une télévision à écran plasma 26 pouces permet de regarder l'accès gratuit à Internet via la télévision. Les chambres climatisées comprennent également un bureau, un ventilateur de plafond et une clé magnétique/électronique. Un service de ménage est proposé, et les clients peuvent également demander un fer à repasser/planche à repasser. Certaines catégories de chambres n'incluent pas l'accès gratuit à certains services de l'établissement. Les chambres sont rénovées depuis mai 2007. Toutes les chambres sont non-fumeurs.
Notifications :
Pour se rendre à l'établissement, les clients devront emprunter avion. Pour effectuer les arrangements nécessaires, ils devront au préalable contacter l'établissement au moyen des coordonnées fournies sur le message de confirmation de réservation. Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un établissement hôtelier (auberge, hôtel, moteletc. ). Les propriétaires des établissements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.