Hôtel InterContinental Tokyo Bay, Tokyo
Situation
A peu de distance de l'aéroport dans le quartier de Minato-ku, Tokyo à Tokyo, cet hôtel se trouve à proximité de Immeuble du World Trade Centre, Jardin Hamarikyu et Tour de Tokyo. Non loin se trouvent également Palais impérial de Tokyo et Marché aux poissons de Tsukiji.
Caractéristiques
L'établissement InterContinental Tokyo Bay possède un centre de remise en forme et un centre de fitness. Pour les voyageurs d'affaires, cet établissement 4.5 étoile(s) met à disposition des salles de réunion pour petits groupes, une assistance technique et un service de location de voiture de ville/de limousine. Cet établissement situé à Tokyo possède un restaurant et un bar/lounge. Moyennant un supplément, vous bénéficierez d'un accès à une navette pour l'aéroport. Le personnel de l'établissement propose des services d'affaires, une assistance pour les visites touristiques, des services de traduction et des services de secrétariat. L'établissement inclut un parking avec voiturier, un guichet de conciergerie et un personnel multilingue.
Chambres
L'établissement InterContinental Tokyo Bay possède 336 chambres. La télévision donne accès aux chaînes par le satellite, un lecteur de DVD et des films payants. Les chambres incluent une ligne téléphonique directe et des journaux gratuits en semaine. Les chambres possèdent un plateau thé/café et de l'eau minérale (offerte). Les salles de bain sont pourvues d'un ensemble douche/baignoire, un pèse-personne, des peignoirs et un bidet. Les chambres ont également un coin salon séparé, une télécommande pour régler la température ambiante et un minibar. De plus, un service de préparation de lit en soirée est proposé, ainsi qu'un service de ménage. D'autres services sont disponibles sur demande, dont un service de réveil par téléphone. Des lits bébés et des lits pliants sont disponibles.
Notifications :
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un établissement hôtelier (auberge, hôtel, moteletc. ). Les propriétaires des établissements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.