Imperial Hotel, Tokyo
Situation
Dans le quartier de Ginza, au cœur de Tokyo, cet hôtel se trouve à proximité de Tokyo Takarazuka Theatre et Parc Hibiya. Non loin se trouvent également Imperial Garden Theatre et Théâtre Kabuki-za.
Caractéristiques
L'établissement Imperial Hotel possède un port de plaisance sur place, un centre de remise en forme, une piscine couverte, une baignoire spa et un sauna. Pour les voyageurs d'affaires, cet établissement 4.5 étoile(s) met à disposition un centre d'affaires, des salles de réunion pour petits groupes et un service de location de voiture de ville/de limousine. Cet établissement situé à Tokyo possède un restaurant, un bar/lounge et un café. Moyennant un supplément, vous bénéficierez d'un accès à une navette pour l'aéroport. L'espace de réunion comprend une salle de bal, des salles de conférence et des salles de banquet. Le personnel de l'établissement propose des services d'organisation de mariages, un service de traiteur, des services d'affaires et une assistance pour les visites touristiques. L'établissement inclut un parking avec voiturier, un personnel multilingue et des boutiques de souvenirs/kiosque à journaux.
Chambres
L'établissement Imperial Hotel possède 1019 chambres. La télévision donne accès aux chaînes par le câble/satellite et des films payants. Les chambres incluent un lecteur de CD, des journaux gratuits et un répondeur. Les chambres possèdent un réfrigérateur. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire avec une douche manuelle, un téléphone, un pèse-personne et des peignoirs. Les chambres ont également une télécommande pour régler la température ambiante, un minibar et la climatisation. Les services et équipements suivants sont disponibles sur demande : un fer à repasser/planche à repasser et un service de réveil par téléphone. Un service de préparation de lit est proposé en soirée, ainsi qu'un service de ménage. Des lits bébés sont disponibles.
Notifications :
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un établissement hôtelier (auberge, hôtel, moteletc. ). Les propriétaires des établissements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.