Hotel Okura, Tokyo, Tokyo
Situation
Dans le quartier de Roppongi, au cœur de Tokyo, cet hôtel avec spa se trouve à proximité de Suntory Hall, Diète nationale et Tour de Tokyo. Non loin se trouvent également Palais impérial de Tokyo et Théâtre Kabuki-za.
Caractéristiques
L'établissement Hotel Okura, Tokyo possède un spa tout équipé, un centre de remise en forme, une piscine couverte, une baignoire spa et un sauna. Pour les voyageurs d'affaires, cet établissement 4.5 étoile(s) met à disposition un centre d'affaires, des salles de réunion pour petits groupes et un service de location de voiture de ville/de limousine. Cet établissement situé à Tokyo possède un restaurant et un bar/lounge. L'espace de réunion comprend une salle de bal, un espace d'exposition, des salles de conférence et des salles de banquet. Le personnel de l'établissement propose des services d'organisation de mariages, un service de traiteur, une assistance pour les visites touristiques et des services de traduction. L'établissement inclut une piscine extérieure en saison, un guichet de conciergerie et un personnel multilingue.
Chambres
L'établissement Hotel Okura, Tokyo possède 833 chambres. La télévision donne accès aux chaînes par le câble/satellite et des films payants. Les chambres disposent des éléments suivants: des journaux gratuits, un coffre-fort dans la chambre et une ligne téléphonique directe avec répondeur vocal. Les chambres possèdent un réfrigérateur et un plateau thé/café. Les salles de bain comprennent une douche manuelle, un téléphone, un pèse-personne et des peignoirs.Les chambres ont également une télécommande pour régler la température ambiante, un minibar et la climatisation. Les services et équipements suivants sont disponibles sur demande : un fer à repasser/planche à repasser et un service de réveil par téléphone. Un service de préparation de lit est proposé en soirée, ainsi qu'un service de ménage. Des lits bébés et des lits pliants sont disponibles.
Notifications :
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un établissement hôtelier (auberge, hôtel, moteletc. ). Les propriétaires des établissements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.