Hotel Nikko Tokyo, Tokyo
Situation
Se trouvant dans le quartier des divertissements, dans le quartier de Odaiba à Tokyo, cet hôtel avec spa se trouve à proximité de Joypolis, Musée national des sciences émergeantes et de l'innovation et Tour de Tokyo. Non loin se trouvent également Marché aux poissons de Tsukiji et Théâtre Kabuki-za.
Caractéristiques
L'établissement Hotel Nikko Tokyo possède un spa tout équipé, un centre de remise en forme, une piscine couverte, une baignoire spa et un hammam. Pour les voyageurs d'affaires, cet établissement 4.5 étoile(s) met à disposition un centre d'affaires, un service de location de voiture de ville/de limousine et un équipement audiovisuel. Cet établissement situé à Tokyo possède un restaurant, un bar/lounge et un café. L'espace de réunion comprend une salle de bal, des salles de conférence et des salles de banquet. Le personnel de l'établissement propose des services d'organisation de mariages, un service de traiteur, un service de change de devises et un service de location de téléphone mobile. L'établissement inclut un sauna, un guichet de conciergerie et un personnel multilingue.
Chambres
L'établissement Hotel Nikko Tokyo possède 453 chambres. Les chambres sont dotées de balcons. La télévision donne accès aux chaînes par le câble/satellite et des films payants. Les chambres disposent des éléments suivants: des journaux gratuits, un coffre-fort dans la chambre et une ligne téléphonique directe avec répondeur vocal. Les chambres possèdent un réfrigérateur et un plateau thé/café. Les salles de bain comprennent une douche manuelle, un téléphone, des peignoirs et un bidet.Les chambres ont également une télécommande pour régler la température ambiante, un minibar et la climatisation. Les services et équipements suivants sont disponibles sur demande : un fer à repasser/planche à repasser et un service de réveil par téléphone. Un service de ménage est proposé. Des lits bébés sont disponibles.
Notifications :
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un établissement hôtelier (auberge, hôtel, moteletc. ). Les propriétaires des établissements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.