Hotel New Hankyu Tokyo Tsukiji, Tokyo
Situation
Se trouvant en bord de fleuve, dans le quartier de Ginza à Tokyo, cet hôtel se trouve à proximité de Marché aux poissons de Tsukiji, Théâtre Kabuki-za et Palais impérial de Tokyo. Non loin se trouvent également Tour de Tokyo et Diète nationale.
Caractéristiques
Il y a 3 restaurants ainsi que un bar/lounge et un café. L'accès gratuit à Internet par le Wi-Fi est disponible dans les zones publiques. Pour les voyageurs d'affaires, cet établissement 3.5 étoile(s) met à disposition des salles de réunion pour petits groupes, des services d'affaires et un équipement audiovisuel. Les services événementiels comprennent des salles de conférence et des salles de banquet. Le personnel de l'établissement propose un service de traiteur, une assistance pour les visites touristiques, des services de traduction et un service de change de devises. L'établissement inclut un guichet de conciergerie, un personnel multilingue et un parking.
Chambres
L'établissement Hotel New Hankyu Tokyo Tsukiji possède 93 chambres. Les chambres offrent une vue sur la ville ou sur le fleuve. Les clients disposent d'une télévision avec chaînes par le câble/satellite et des films payants. Les chambres disposent des éléments suivants: l'accès gratuit à Internet sans fil, une ligne téléphonique directe et des journaux gratuits. Les chambres possèdent un réfrigérateur et un plateau thé/café. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire avec une douche manuelle, un téléphone, un pèse-personne et des articles de toilette de luxe. Les chambres ont également une télécommande pour régler la température ambiante, un minibar et la climatisation. Les services et équipements suivants sont disponibles sur demande : un service de préparation de lit, un fer à repasser/planche à repasser et un service de réveil par téléphone. Des lits bébés sont disponibles.
Notifications :
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un établissement hôtelier (auberge, hôtel, moteletc. ). Les propriétaires des établissements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.