Hôtel The Westin Sendai, Sendai
Situation
A Sendai et tout près de Tohoku University et Sendai City War Reconstruction Memorial Hall, cet hôtel se trouve près d'une station de métro. Sendai Mediatheque se trouve aussi à proximité.
Caractéristiques
Pour vous restaurer, l'établissement The Westin Sendai vous propose 2 restaurants et un bar/lounge. Un service d'étage est disponible 24 h/24. Cet établissement 4.5 étoile(s) possède un centre d'affaires et propose des salles de réunion pour petits groupes, du personnel d'assistance technique et un équipement audiovisuel. Dans les espaces communs, l'accès à Internet (en supplément) est disponible. Cet établissement à Sendai possède 6459 pieds carrés d'espace dédié à vos événements, comprenant des salles de conférence. Des services d'organisation de mariages et des services de conciergerie sont disponibles. Un parking est proposé aux clients moyennant un supplément. Un personnel multilingue et un service de change de devises sont également à disposition.
Chambres
L'établissement The Westin Sendai dispose de 292 chambres. Les chambres donnent sur la ville. Les lits ont un édredon de plumes. Les salles de bain comprennent une baignoire et douche séparées, un téléphone, des peignoirs et des articles de toilette gratuits. L'accès à Internet par le Wi-Fi est disponible en supplément. Les chambres possèdent également une ligne téléphonique directe, un répondeur et des journaux gratuits. Dans les chambres, une télévision haute définition permet de profiter des chaînes par satellite, ainsi que des films payants. Les chambres climatisées comprennent également un minibar, un fer à repasser/planche à repasser et un radio-réveil. Un service de ménage et de préparation de lit en soirée est disponible. Toutes les chambres sont non-fumeurs.
Notifications :
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un établissement hôtelier (auberge, hôtel, moteletc. ). Les propriétaires des établissements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.