Hôtel Weekly Mansion Osaka at Otemae, Osaka
Situation
Cet hôtel de Osaka se trouve à proximité de Musée d'histoire d'Osaka et Château d'Osaka. Non loin se trouvent également Galerie commerçante de Shinsaibashi et Gratte-ciel Umeda.
Caractéristiques
Outre un personnel multilingue et une laverie, l'établissement Weekly Mansion Osaka at Otemae inclut des services de conciergerie et un service de nettoyage à sec. L'établissement inclut un ascenseur et des zones communes climatisées. La réception est ouverte à des horaires spécifiques. Dans cet établissement, les repas sont préparés par les clients (kitchenette).
Chambres
L'établissement Weekly Mansion Osaka at Otemae possède 111 chambres. Les chambres sont dotées de balcons. La télévision donne accès aux chaînes par le satellite et des films payants. Les chambres disposent d'une ligne téléphonique directe. Les chambres de l'établissement 2.5 étoile(s) possèdent une kitchenette avec un réfrigérateur. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire avec une douche manuelle, des peignoirs, un sèche-cheveux et des pantoufles. Les chambres ont également la climatisation, un bureau et des fenêtres ouvrantes. Les services en chambre incluent un fer à repasser/planche à repasser.
Notifications et frais :
Toutes les personnes séjournant dans une chambre doivent être enregistrées à l'hôtel. Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un établissement hôtelier (auberge, hôtel, moteletc. ). Les propriétaires des établissements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
Les frais et dépôts de garantie suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est effectuée, ou bien à l'arrivée ou au départ. Internet haut débit (câblé) dans les espaces communs : 100 JPY (pour 10 minutes, les tarifs peuvent varier)
La liste ci-dessus n'est peut-être pas exhaustive. Les frais et dépôts de garantie peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.