Hôtel The Ritz-Carlton, Osaka, Osaka
Situation
Dans le quartier de Umeda à Osaka, cet hôtel de luxe se trouve à proximité de Symphony Hall, Osaka Symphony Hall et Gratte-ciel Umeda. Non loin se trouvent également Château d'Osaka et Galerie commerçante de Shinsaibashi.
Caractéristiques
L'établissement The Ritz-Carlton, Osaka possède un centre de remise en forme, une piscine couverte, une baignoire spa et un centre de fitness. Pour les voyageurs d'affaires, cet établissement 5.0 étoile(s) met à disposition un centre d'affaires, un service de location de voiture de ville/de limousine et un équipement audiovisuel. Cet établissement avec spa possède un restaurant, un bar/lounge et un café. L'espace de réunion comprend un espace d'exposition, des salles de conférence et des salles de banquet. Le personnel de l'établissement propose des services de conciergerie, un service de traiteur, un service de change de devises et la location d'ordinateurs. L'établissement inclut des soins spa, un parking avec voiturier et un personnel multilingue.
Chambres
L'établissement The Ritz-Carlton, Osaka possède 292 chambres. La télévision donne accès aux chaînes par le câble/satellite et des films payants. Les chambres disposent des éléments suivants: des journaux gratuits, un coffre-fort dans la chambre et une ligne téléphonique directe avec répondeur vocal. Les lits comportent une literie de qualité supérieure. Les chambres possèdent un plateau thé/café. Les salles de bain sont pourvues d'un téléphone, des peignoirs, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Les chambres ont également un minibar, la climatisation et un bureau. Les services et équipements suivants sont disponibles sur demande : un fer à repasser/planche à repasser et un service de réveil par téléphone. Un service de préparation de lit est proposé en soirée, ainsi qu'un service de ménage. Des lits bébés et des lits pliants sont disponibles. Toutes les chambres de l'établissement The Ritz-Carlton, Osaka sont non-fumeurs.
Notifications :
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un établissement hôtelier (auberge, hôtel, moteletc. ). Les propriétaires des établissements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.