Sheraton Miyako Hotel Osaka, Osaka
Situation
Se trouvant dans le quartier historique, cet hôtel de Osaka se trouve à proximité de Théâtre national Bunraku, Temple Sanko et Château d'Osaka. Non loin se trouvent également Temple Shitennoji et Galerie commerçante de Shinsaibashi.
Caractéristiques
L'établissement Sheraton Miyako Hotel Osaka possède un centre de remise en forme, une piscine couverte et un sauna. Pour les voyageurs d'affaires, cet établissement 3.5 étoile(s) met à disposition des salles de réunion pour petits groupes, des services d'affaires et un équipement audiovisuel. Cet établissement situé à Osaka possède un restaurant, un bar/lounge et un café. Moyennant un supplément, vous bénéficierez d'un accès à une navette pour l'aéroport. L'espace de réunion comprend une salle de bal, un espace d'exposition, des salles de conférence et des salles de banquet. Le personnel de l'établissement propose une assistance pour les visites touristiques et un service de change de devises. L'établissement inclut un guichet de conciergerie, un personnel multilingue et des boutiques de souvenirs/kiosque à journaux.
Chambres
L'établissement Sheraton Miyako Hotel Osaka possède 578 chambres. La télévision donne accès aux chaînes par le câble et des films payants. Les chambres incluent des journaux gratuits, les appels locaux gratuits et un répondeur. Les chambres possèdent un réfrigérateur. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire avec une douche manuelle, un téléphone, un bidet et un sèche-cheveux. Les chambres ont également une télécommande pour régler la température ambiante, un minibar et la climatisation. Les services et équipements suivants sont disponibles sur demande : un fer à repasser/planche à repasser, une literie hypoallergénique et un service de réveil par téléphone. Un service de ménage est proposé. Des lits bébés et des lits pliants sont disponibles.
Notifications :
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un établissement hôtelier (auberge, hôtel, moteletc. ). Les propriétaires des établissements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.