RIHGA Royal Hotel Osaka, Osaka
Situation
Dans le quartier de Umeda à Osaka, cet hôtel se trouve à proximité de Grand Cube Osaka, Musée des sciences d'Osaka et Galerie nationale d'Osaka. Non loin se trouvent également Château d'Osaka et Gratte-ciel Umeda.
Caractéristiques
L'établissement RIHGA Royal Hotel Osaka possède un spa tout équipé, un centre de remise en forme, une piscine couverte et un sauna. Pour les voyageurs d'affaires, cet établissement 4.0 étoile(s) met à disposition un centre d'affaires, des salles de réunion pour petits groupes et un équipement audiovisuel. Cet établissement situé à Osaka possède un restaurant, un bar/lounge et un bar en bord de piscine. L'espace de réunion comprend une salle de bal, des salles de conférence et des salles de banquet. Le personnel de l'établissement propose des services d'organisation de mariages, un service de traiteur, un service de change de devises et la location d'ordinateurs. L'établissement inclut un café, un guichet de conciergerie et un personnel multilingue.
Chambres
L'établissement RIHGA Royal Hotel Osaka possède 974 chambres. La télévision donne accès aux chaînes par le câble et des films payants. Les chambres incluent une ligne téléphonique directe et des journaux gratuits. Les chambres possèdent un réfrigérateur et un plateau thé/café. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire avec une douche manuelle, un téléphone, un pèse-personne et des peignoirs. Les chambres ont également une télécommande pour régler la température ambiante, la climatisation et des pantoufles. Les services et équipements suivants sont disponibles sur demande : un fer à repasser/planche à repasser, une literie hypoallergénique et un service de réveil par téléphone. Un service de ménage est proposé. Des lits bébés sont disponibles.
Notifications :
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un établissement hôtelier (auberge, hôtel, moteletc. ). Les propriétaires des établissements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.