Imperial Hotel Osaka, Osaka
Situation
Dans le quartier de Miyakojima, au cœur de Osaka, cet hôtel se trouve à proximité de Parc Kema Sakuranomiya, Musée de la Monnaie et Galerie commerçante de Tenjinbashi-suji. Non loin se trouvent également Château d'Osaka et Gratte-ciel Umeda.
Caractéristiques
L'établissement Imperial Hotel Osaka possède un centre de remise en forme, une piscine couverte, une baignoire spa et un hammam. Pour les voyageurs d'affaires, cet établissement 4.5 étoile(s) met à disposition un centre d'affaires, des salles de réunion pour petits groupes et une assistance technique. Cet établissement situé à Osaka possède un restaurant, un bar/lounge et un café. L'espace de réunion comprend une salle de bal, un espace d'exposition, des salles de conférence et des salles de banquet. Le personnel de l'établissement propose des services d'organisation de mariages, un service de traiteur, un service de location de voiture de ville/de limousine et une assistance pour les visites touristiques. L'établissement inclut un terrain de tennis, un sauna et un guichet de conciergerie.
Chambres
L'établissement Imperial Hotel Osaka possède 390 chambres. La télévision donne accès aux chaînes par le câble, un lecteur de DVD et un magnétoscope. Les chambres disposent des éléments suivants: un lecteur de CD, des journaux gratuits et une ligne téléphonique directe avec répondeur vocal. Les chambres possèdent un réfrigérateur. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire avec une douche manuelle, un téléphone, un pèse-personne et des peignoirs. Les chambres ont également une télécommande pour régler la température ambiante, un minibar et la climatisation. Les services et équipements suivants sont disponibles sur demande : un fer à repasser/planche à repasser et un service de réveil par téléphone. Un service de ménage est proposé. Des lits bébés sont disponibles.
Notifications :
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un établissement hôtelier (auberge, hôtel, moteletc. ). Les propriétaires des établissements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.