Hotel Nikko Osaka, Osaka
Situation
Au cœur de Osaka, cet hôtel est proche de Galerie commerçante de Shinsaibashi. Parmi les autres sites touristiques se trouve Château d'Osaka.
Caractéristiques
Pour vous restaurer, l'établissement Hotel Nikko Osaka abrite un restaurant et un bar/lounge. Un service d'étage est disponible à des horaires spécifiques. Cet établissement 4.0 étoile(s) dispose d'un centre d'affaires et propose des salles de réunion pour petits groupes. L'accès à Internet haut débit (avec ou sans fil) est disponible gratuitement dans les zones communes. Cet établissement à Osaka possède un espace dédié à vos événements, comprenant des salles de banquet, des salles de conférence, une salle de bal et un espace d'exposition. Un parking est proposé aux clients moyennant un supplément. Un café, un personnel multilingue et un service de change de devises sont également à disposition. L'établissement possède des espaces réservés aux fumeurs.
Chambres
L'établissement Hotel Nikko Osaka dispose de 643 chambres. Les chambres donnent sur la ville. Les salles de bain incluent un ensemble douche/baignoire avec une douche manuelle. Elles possèdent également des pantoufles, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les chambres comprennent l'accès gratuit à Internet haut débit par le câble, mais aussi un téléphone et des journaux gratuits. Dans les chambres, une télévision permet de regarder des films payants. Les chambres climatisées comprennent également un minibar et des stores opaques/rideaux. Un service de ménage est proposé, et les clients peuvent également demander un service de réveil par téléphone.
Notifications :
Cet établissement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon. L'âge minimum pour l'enregistrement dans cet établissement pendant les vacances de printemps est de 18 ans. Toutes les personnes séjournant dans une chambre doivent être enregistrées à l'hôtel. Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un établissement hôtelier (auberge, hôtel, moteletc. ). Les propriétaires des établissements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver. L'accès à certaines infrastructures peut être restreint. Pour plus d'informations à ce sujet, les clients peuvent contacter l'établissement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.