Hôtel Fraser Residence Nankai Osaka, Osaka
Situation
L'établissement Fraser Residence Nankai Osaka se trouve au cœur de Osaka, tout près de Gymnase préfectoral d'Osaka, Château d'Osaka et Tour Tsutenkaku. Le secteur abrite également Galerie commerçante de Shinsaibashi et Temple Shitennoji.
Caractéristiques
Les infrastructures de loisirs comprennent un centre de remise en forme et un bain de vapeur. Cet établissement 4.0 étoile(s) dispose d'un centre d'affaires et propose des salles de réunion pour petits groupes. L'accès à Internet haut débit (avec ou sans fil) est disponible gratuitement dans les zones communes. Cet établissement à Osaka possède 8 salles de réunion. Le parking de l'hôtel est payant, sous réserve de disponibilité. Une assistance pour les visites touristiques/achats de billets et un service de change de devises sont également à disposition. Il s'agit d'un établissement non-fumeur.
Chambres
L'établissement Fraser Residence Nankai Osaka dispose de 114 chambres. Les chambres donnent sur la ville. Les lits possèdent des matelas avec mousse à mémoire de forme, un édredon de plumes et une literie de qualité supérieure. Dans cet établissement 4.0 étoile(s), les chambres possèdent une cuisine avec une cuisinière, un micro-ondes, un réfrigérateur et un plateau thé/café. Les salles de bain incluent un ensemble douche/baignoire avec une douche manuelle. Elles possèdent également un bidet, un miroir de maquillage et des articles de toilette de luxe. Les chambres comprennent l'accès gratuit à Internet haut débit (avec ou sans fil), mais aussi une ligne téléphonique directe, une station d'accueil iPod et un lecteur de CD. Dans les chambres, une télévision LCD 32 pouces permet de regarder un lecteur de DVD et des films payants. Les chambres climatisées comprennent également un lave-linge/sèche-linge, un bureau, de l'eau minérale (offerte) et des stores opaques/rideaux. Un service de ménage est disponible.
Notifications :
Nudisme accepté dans cet établissement. Les enfants de 12 ans ou moins qui occupent la même chambre que leurs parents ou tuteurs et qui utilisent les lits déjà en place sont hébergés gratuitement. Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un établissement hôtelier (auberge, hôtel, moteletc. ). Les propriétaires des établissements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.