Brighton City Osaka Kitahama Hotel, Osaka
Situation
A Osaka et dans le quartier des affaires, l'établissement Brighton City Osaka Kitahama Hotel se trouve tout près de Parc Nakanoshima, Château d'Osaka et Galerie commerçante de Shinsaibashi. Le secteur abrite également Gratte-ciel Umeda et Temple Shitennoji.
Caractéristiques
L'établissement Brighton City Osaka Kitahama Hotel propose un café, une laverie et un service de change de devises. Dans les espaces communs, l'accès gratuit à Internet haut débit (par câble) est disponible. Un service de départ express est également à disposition. Il s'agit d'un établissement non-fumeur.
Chambres
L'établissement Brighton City Osaka Kitahama Hotel dispose de 234 chambres. Les chambres donnent sur le jardin. Les lits possèdent des matelas avec mousse à mémoire de forme, un édredon de plumes et une literie de qualité supérieure. Dans cet établissement 3.0 étoile(s), les chambres possèdent une cuisine avec un réfrigérateur et un plateau thé/café. Les salles de bain incluent une baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, une douche manuelle et une pomme de douche "effet pluie". Elles possèdent également un téléphone, un bidet et un miroir de maquillage. Les chambres comprennent l'accès gratuit à Internet haut débit par le câble, mais aussi une ligne téléphonique directe, des journaux gratuits et un coffre-fort dans la chambre (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable). Dans les chambres, une télévision LCD permet de profiter des chaînes par le câble, ainsi que des films en exclusivité et un lecteur de DVD. Les chambres climatisées comprennent également un lave-linge/sèche-linge, un bureau, de l'eau minérale (offerte) et des stores opaques/rideaux. Sur demande, un fer à repasser/planche à repasser et un service de réveil par téléphone sont disponibles. Un service de ménage est disponible. Des lits bébés sont disponibles sur demande. Toutes les chambres sont non-fumeurs.
Notifications :
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un établissement hôtelier (auberge, hôtel, moteletc. ). Les propriétaires des établissements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.