Radisson Hotel Narita, Narita
Situation
A Narita, cet hôtel avec spa se trouve commodément à proximité de l'aéroport. Les sites touristiques des environs comprennent Naritasan Shinshoji Temple.
Caractéristiques
L'établissement Radisson Hotel Narita possède un spa tout équipé, un centre de remise en forme, une piscine couverte, une baignoire spa et un hammam. Pour les voyageurs d'affaires, cet établissement 4.0 étoile(s) met à disposition un centre d'affaires, des salles de réunion pour petits groupes et un service de location de voiture de ville/de limousine. Cet établissement situé à Narita possède un restaurant, un bar/lounge et un café. Vous bénéficierez d'un accès gratuit à une navette pour l'aéroport. L'espace de réunion comprend une salle de bal, un espace d'exposition, des salles de conférence et des salles de banquet. Le personnel de l'établissement propose des services d'organisation de mariages, un service de traiteur, une assistance pour les visites touristiques et des services de traduction. L'établissement inclut une piscine extérieure en saison, une piscine pour enfants et un centre de fitness.
Chambres
L'établissement Radisson Hotel Narita possède 490 chambres. La télévision donne accès aux chaînes par le satellite et des films payants. Les chambres disposent des éléments suivants: l'accès gratuit à Internet haut débit (par câble), une ligne téléphonique directe et un répondeur. Les chambres possèdent un réfrigérateur et un plateau thé/café. Les salles de bain comprennent une douche manuelle, un miroir de maquillage, un sèche-cheveux et des pantoufles.Les chambres ont également une télécommande pour régler la température ambiante, la climatisation et des services d'accueil. De plus, un service de ménage est proposé. D'autres services sont disponibles sur demande, dont un service de réveil par téléphone. Des lits bébés et des lits pliants sont disponibles.
Notifications :
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un établissement hôtelier (auberge, hôtel, moteletc. ). Les propriétaires des établissements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.