Hôtel Hilton Nagoya, Nagoya
Situation
Cet hôtel se situe dans le centre de la ville de Nagoya, à proximité de Nagoya City Science Museum, Shirakawa Park et Nagoya City Art Museum.
Caractéristiques
L'établissement Hilton Nagoya possède un centre de remise en forme, une piscine couverte, un hammam et un sauna. L'accès à Internet par le Wi-Fi est disponible dans les zones publiques (en supplément). Pour les voyageurs d'affaires, cet établissement 4.0 étoile(s) met à disposition un centre d'affaires, des salles de réunion pour petits groupes et une assistance technique. Cet établissement situé à Nagoya possède un restaurant, un bar/lounge et un café. L'espace de réunion comprend une salle de bal, un espace d'exposition et des salles de conférence. Le personnel de l'établissement propose des services d'organisation de mariages, un service de location de voiture de ville/de limousine, une assistance pour les visites touristiques et des services de traduction. L'établissement inclut des soins spa, un terrain de tennis et un centre de fitness.
Chambres
Les chambres offrent une vue sur la ville. La télévision permet d'accéder aux chaînes thématiques par le satellite et des films payants. Les chambres disposent des éléments suivants: l'accès à Internet haut débit (par câble) en supplément, une ligne téléphonique directe, un répondeur et un coffre-fort dans la chambre. Les chambres possèdent un réfrigérateur. Les salles de bain sont pourvues d'un ensemble douche/baignoire, des peignoirs, un sèche-cheveux et des pantoufles. Les chambres ont également un minibar, la climatisation et des services d'accueil. De plus, un service de ménage est proposé. D'autres services sont disponibles sur demande, dont un service de réveil par téléphone. Des lits bébés sont disponibles. Toutes les chambres ont été rénovées en février 2008.
Notifications :
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un établissement hôtelier (auberge, hôtel, moteletc. ). Les propriétaires des établissements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.