Rihga Royal Hotel Kyoto, Kyoto
Situation
Dans le quartier de Shimogyo à Kyoto, cet hôtel se trouve à proximité de Temple Nishihonganji, Tour de Kyoto et Musée du costume. Non loin se trouvent également Temple Kiyomizu et Palais impérial de Kyoto.
Caractéristiques
L'établissement Rihga Royal Hotel Kyoto possède une piscine couverte, une baignoire spa et un sauna. Le spa de cet établissement propose des salles de massage et de soins et des soins de beauté. Pour les voyageurs d'affaires, cet établissement 3.5 étoile(s) met à disposition l'accès à Internet haut débit, des services d'affaires et un équipement audiovisuel. L'établissement Rihga Royal Hotel Kyoto possède un restaurant, un bar/lounge et un café. Un service d'étage est disponible à des horaires spécifiques. L'espace de réunion comprend une salle de bal, des salles de conférence et des salles de banquet. Le personnel de l'établissement propose des services d'organisation de mariages, un service de traiteur, un service de nettoyage à sec et un service de change de devises. L'établissement inclut un guichet de conciergerie, un personnel multilingue et des boutiques de souvenirs/kiosque à journaux.
Chambres
L'établissement Rihga Royal Hotel Kyoto possède 484 chambres. La télévision donne accès aux chaînes par le câble et des films payants. Les chambres incluent une ligne téléphonique directe et des journaux gratuits. Les chambres possèdent un plateau thé/café. Les salles de bain sont pourvues d'un ensemble douche/baignoire, une douche amovible, un bidet et un miroir de maquillage. Les chambres ont également un minibar, la climatisation et des pantoufles. Les services et équipements suivants sont disponibles sur demande : un fer à repasser/planche à repasser, une literie hypoallergénique et un service de réveil par téléphone. Un service de ménage est proposé. Des lits bébés sont disponibles.
Notifications :
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un établissement hôtelier (auberge, hôtel, moteletc. ). Les propriétaires des établissements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.