Kyoto Hotel Okura, Kyoto
Situation
Cet hôtel se situe dans le centre de la ville de Kyoto, à proximité de Kyoto Holy Annunciation Cathedral, Musée international du Manga de Kyoto et Palais impérial de Kyoto. Non loin se trouvent également Temple Kiyomizu et Théâtre de Gion Corner.
Caractéristiques
L'établissement Kyoto Hotel Okura possède un hammam, un sauna et un centre de fitness. Pour les voyageurs d'affaires, cet établissement 4.5 étoile(s) met à disposition un centre d'affaires, des salles de réunion pour petits groupes et un service de location de voiture de ville/de limousine. Cet établissement situé à Kyoto possède un restaurant, un bar/lounge et un café. L'espace de réunion comprend un espace d'exposition, des salles de conférence et des salles de banquet. Le personnel de l'établissement propose des services d'organisation de mariages, un service de traiteur, une assistance pour les visites touristiques et des services de traduction. L'établissement inclut un club pour enfants, un guichet de conciergerie et un personnel multilingue.
Chambres
L'établissement Kyoto Hotel Okura possède 322 chambres. La télévision donne accès aux chaînes par le satellite, un lecteur de DVD et un magnétoscope. Les chambres incluent une ligne téléphonique directe et des journaux gratuits en semaine. Les chambres possèdent un réfrigérateur et un plateau thé/café. Les salles de bain comprennent une douche manuelle, un téléphone, un bidet et un miroir de maquillage.Les chambres ont également une télécommande pour régler la température ambiante, un minibar et la climatisation. Les services et équipements suivants sont disponibles sur demande : un service de préparation de lit, un fer à repasser/planche à repasser et un service de réveil par téléphone. Un service de ménage est proposé. Des lits bébés sont disponibles.
Notifications :
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un établissement hôtelier (auberge, hôtel, moteletc. ). Les propriétaires des établissements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.