Best Western Hotel Villafranca, Rome
Situation
Cet hôtel de Rome se trouve à proximité de Thermes de Dioclétien et Salle octogonale. Non loin se trouvent également Palazzo Massimo alle Terme et Teatro dell'Opera di Roma.
Caractéristiques
Cet établissement situé à Rome possède un bar/lounge. Cet établissement offre un petit déjeuner gratuit tous les matins. Pour les voyageurs d'affaires, cet établissement 4.0 étoile(s) met à disposition des salles de réunion pour petits groupes et un service de location de voiture de ville/de limousine. Moyennant un supplément, vous bénéficierez d'un accès à une navette pour l'aéroport. Le personnel de l'établissement propose des services de conciergerie et un service de change de devises. L'établissement inclut un personnel multilingue, une cheminée dans le hall et des journaux gratuits dans le hall.
Chambres
Les chambres sont dotées de balcons. La télévision donne accès aux chaînes par le satellite et des films payants. Les chambres incluent une ligne téléphonique directe et un coffre-fort dans la chambre. Toutes les chambres sont meublées avec une cheminée et un bureau. Les salles de bain comprennent une douche manuelle, un téléphone, un bidet et un miroir de maquillage.Les chambres ont également un minibar, la climatisation et un sèche-cheveux. Les services et équipements suivants sont disponibles sur demande : un fer à repasser/planche à repasser et un service de réveil par téléphone. Un service de ménage est proposé. Des lits bébés sont disponibles.
Notifications et frais :
Les frais d'établissement obligatoires suivants sont facturés par l'hôtel lors de votre arrivée ou de votre départ. Taxe urbaine imposée par la ville de Rome: 3 EUR par personne et par nuit, calculée sur un maximum de 10 nuitées. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans. La liste ci-dessus n'est peut-être pas exhaustive. Les frais d'établissement obligatoires peuvent être indiqués hors taxe et sont sujets à modification.
Des frais et dépôts de garantie supplémentaires peuvent être facturés par l'établissement au moment du service fourni ou de l'arrivée/du départ.