Hôtel Palladia, Toulouse
Situation
Cet hôtel de Toulouse se trouve à proximité de Les Abattoirs et Université Toulouse I. Non loin se trouvent également Basilique Saint-Sernin et Place du Capitole.
Caractéristiques
L'établissement Palladia Hotel possède un centre de fitness et une piscine extérieure en saison. Pour les voyageurs d'affaires, cet établissement 4.0 étoile(s) met à disposition un centre d'affaireset des salles de réunion pour petits groupes. Cet établissement situé à Toulouse possède un restaurant et un bar/lounge. L'espace de réunion comprend une salle de bal, un espace d'exposition, des salles de conférence et des salles de banquet. Le personnel de l'établissement propose des services de conciergerie, des services d'organisation de mariages, un service de traiteur et un service de change de devises. L'établissement inclut des boutiques de souvenirs/kiosque à journaux, une laverie et des journaux gratuits dans le hall.
Chambres
L'établissement Palladia Hotel possède 90 chambres. La télévision permet d'accéder aux chaînes thématiques par le satellite et des films payants. Les chambres disposent d'une ligne téléphonique directe. Les chambres possèdent un plateau thé/café et de l'eau minérale (offerte). Les salles de bain sont pourvues d'un ensemble douche/baignoire, des peignoirs, un miroir de maquillage et un sèche-cheveux. Les chambres ont également un minibar, la climatisation et des services d'accueil. Les services et équipements suivants sont disponibles sur demande : un fer à repasser/planche à repasser et un service de réveil par téléphone. Un service de ménage est proposé. Des lits bébés sont disponibles.
Notifications et frais :
Les frais d'établissement obligatoires suivants sont facturés par l'hôtel lors de votre arrivée ou de votre départ. Une taxe locale vous sera facturée La liste ci-dessus n'est peut-être pas exhaustive. Les frais d'établissement obligatoires peuvent être indiqués hors taxe et sont sujets à modification.
Des frais et dépôts de garantie supplémentaires peuvent être facturés par l'établissement au moment du service fourni ou de l'arrivée/du départ.