Hôtel Mercure Marseille Prado, Marseille
Situation
Dans le quartier de Prado - Parc Chanot à Marseille, cet hôtel très pratique pour les voyages d'affaires se trouve à proximité de Stade Vélodrome et Parc Borély. Non loin se trouvent également Notre-Dame de la Garde et Abbaye de Saint-Victor.
Caractéristiques
Cet établissement très pratique pour les voyages d'affaires possède un bar/lounge. Pour les voyageurs d'affaires, cet établissement 3.0 étoile(s) met à disposition un centre d'affaires 24 h/24et des salles de réunion pour petits groupes. L'espace de réunion fait 95 mètres carrés. L'établissement inclut un personnel multilingue, des journaux gratuits dans le hall et des services de conciergerie.
Chambres
L'établissement Mercure Marseille Prado possède 100 chambres. Les chambres offrent une vue sur la ville ou sur le patio. Les clients disposent d'une télévision à écran plat avec chaînes par le satellite. Les chambres disposent des éléments suivants: l'accès gratuit à Internet sans fil, un téléphone, des journaux gratuits et un coffre-fort dans la chambre (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable). Les chambres possèdent un plateau thé/café. Les salles de bain sont pourvues d'une baignoire, des peignoirs, un miroir de maquillage et un sèche-cheveux. Les chambres ont également une télécommande pour régler la température ambiante, un minibar et la climatisation. Les services et équipements suivants sont disponibles sur demande : un fer à repasser/planche à repasser, une literie hypoallergénique et un service de réveil par téléphone. Un service de ménage est proposé. Des lits pliants sont disponibles.
Notifications et frais :
Les frais d'établissement obligatoires suivants sont facturés par l'hôtel lors de votre arrivée ou de votre départ. Taxe locale/urbaine: 1.5 EUR par personne et par nuit La liste ci-dessus n'est peut-être pas exhaustive. Les frais d'établissement obligatoires peuvent être indiqués hors taxe et sont sujets à modification.
Des frais et dépôts de garantie supplémentaires peuvent être facturés par l'établissement au moment du service fourni ou de l'arrivée/du départ.