Kempinski Hotel Dukes' Palace, Bruges
Situation
Cet hôtel de Bruges se trouve à proximité de Markt, Cathédrale Saint-Sauveur et Beffroi de Bruges. Non loin se trouvent également Basilique du Saint-Sang et Eglise Notre-Dame.
Caractéristiques
L'établissement Kempinski Hotel Dukes Palace possède un spa tout équipé, une piscine couverte, un hammam, un sauna et un centre de fitness. Pour les voyageurs d'affaires, cet établissement 5.0 étoile(s) met à disposition un centre d'affaires, un service de location de voiture de ville/de limousine et des services de secrétariat. Cet établissement situé à Bruges possède un restaurant et un bar/lounge. Moyennant un supplément, vous bénéficierez d'un accès à une navette pour l'aéroport. L'espace de réunion comprend une salle de bal, des salles de conférence et des salles de banquet. Le personnel de l'établissement propose des services d'organisation de mariages, un service de traiteur, des services de traduction et un service de change de devises. L'établissement inclut un parking avec voiturier, un guichet de conciergerie et un personnel multilingue.
Chambres
L'établissement Kempinski Hotel Dukes Palace possède 93 chambres. La télévision donne accès aux chaînes par le câble/satellite et des films payants. Les chambres disposent des éléments suivants: un coffre-fort dans la chambre et une ligne téléphonique directe avec répondeur vocal. Les lits comportent une literie de qualité supérieure. Les salles de bain comprennent une baignoire et douche séparées avec une douche manuelle, un téléphone, un pèse-personne et des peignoirs. Les chambres ont également un minibar, la climatisation et des services d'accueil. Les services et équipements suivants sont disponibles sur demande : un fer à repasser/planche à repasser, une literie hypoallergénique et un service de réveil par téléphone. Un service de préparation de lit est proposé en soirée, ainsi qu'un service de ménage. Des lits bébés sont disponibles.
Notifications :
Les infrastructures suivantes seront fermées du 3 janvier 2011 au 3 février 2011:la piscine