Rechercher des vols Tassili Airlines
Avis sur Tassili Airlines
Total commentaires:24
Score moyen:
Fiche d'identité Tassili Airlines
Code IATA: SF
Code ICAO: DTH
Indicatif d'appel: TASSILI AIR
Pays: Algérie
Type de compagnie aérienne: regular
Taille de la flotte: 12
Nombre de destinations: 21
Nombre d'itinéraires: 58
Voler avec Tassili Airlines: informations pratiques
Bagages
La franchise de bagages enregistré de Tassili Airlines est 20 kg par personne
La franchise de bagages en cabine de Tassili Airlines est 55 x 35 x 25 cm par personne
Embarquement
Ouverture de l'enregistrement: 2 h
Heures d'enregistrement: 60 min
Contact
Adresse: BP 319 route de Sidi Moussa, Dar El Beida, 16000 Algiers, Algeria
Téléphone: +213 (0)21 737 800
eMail: reservation@tassiliairlines.com
Liens utiles
Site Tassili Airlines:Visiter le site
Vols et avis des clients sur Tassili Airlines
Tassili Airlines, fondée en 1997, est une compagnie aérienne algérienne qui s’occupe du transport passagers dont le siège se trouve à Alger, capitale de l'Algérie. Son hub principal se trouve auprès de l’aéroport Houari Boumedienne (ALG), les hubs secondaires Oued Irara (HME) et Hassi R'Mel (HRM).
Statistiques sur Tassili Airlines
Le prix moyen pour un billet d'avion avec Tassili Airlines est 215 Euro
L'aéroport le plus utilisé par Tassili Airlines est Roissy Charles de Gaulle (Paris)
La route aérienne la plus populaire pour Tassili Airlines est Roissy Charles de Gaulle (Paris) - Houari Boumediene (Alger)
L'heure du départ plus fréquents trouvés dans Tassili Airlines est 19:45
Classement des aéroports desservis par Tassili Airlines
Chargement
Évolution mensuelle des prix de Tassili Airlines
Chargement
Consulter l'opinion des clients sur Tassili Airlines
Moyenne votes basée sur 24 avis
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Résumé des commentaires
2,8
SUR 5
Suffisant
Propension
Route Alger - Paris
Une indignée17 août 2018
“La pire compagnie à laquelle j'ai eu affaire. Fuyez, un conseil!Personnel hautain, incompétent et surtout pas fait pour accueillir de la clientèle. Service clientèle inexistant, aucun sérieux et petit personnel qui se croit au dessus de tout. Quand ils sont en tort ils remettent la faute sur vous. J'enregistre mon bagage à l'heure, passe la douane malgré un monde fou. Ces incompétents disent m'avoir appelé alors que je n'ai rien entendu, résultat? L'avion est parti sans moi. Le personnel ne fait aucun effort pour vous soutenir, je n'ai reçu aucun appel sur mon téléphone portable et tous se rejettent la faute, on ose dire que c'est à vous de passer en vitesse à la douane alors qu'il y avait du monde ce jour-là. On souhaite vous faire payer une indemnité de 35 000 dinars por repartir alors que vous n'êtes pas en tort. Aucune communication, aucun geste commercial. Alors une chose et je n'hésiterai pas à dénoncer cette compagnie qui ne devrait pas avoir le droit de fonctionner: ne prenez pas de compagnie algérienne pour vous rendrez en Algérie, prenez une compagnie européenne, ça vous évitera d'avoir affaire à du personnel incompétent et se croyant au dessus de tout. Je repars en France avec une autre compagnie, je repaie un billet moins cher que ce qui est proposé par Tassili. Fuyez Tassili, cette compagnie est une grande blague. Ils le paieront cher un jour ou l'autre, croyez-moi, ils termineront comme Khalifa Airways, Dieu voit tout et réparera les injustices vécues par moi et d'autres passagers. Je publierai ce message partout, déconseillerai cette compagnie à tous et vous comprendrez ce qu'un client vaut.”
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Route Alger
Houaoui7 août 2018
“Ils sont mieux que Air Algerie.”
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Route Nantes - Alger
Wassm31 juillet 2018
“J'ai essayé maintes fois pour réserver un billet sur le net Nantes Alger pendant 3 jours en vain. Centre d'appel: absent injoignable. Service client: inexistant. Service sur le réseaux sociaux pourri. Je me demande si cette compagnie est digne d'être honorée.”
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Route Paris - Alger
imed eddine cherfaoui24 décembre 2017
“Pour les algeriens c'est la meilleure compagnie en terme de prix et de qualité d'après mon expérience.”
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Route Alger - Nantes
norah oubelaid1 août 2017
“A ne jamais prendre cette compagnie a deux reprise je l ai pris et j ai eu des problèmes . Très mal organisée. Un accueil très très mauvais de la part des femmes au comptoir (hotesses), elles on refuser de me faire monter dans l'avion moi et une autre femme et Il a décoller une heure et demie plus tard alors qu' il y avait largement le temps et elle refusait d'appeler un responsable. Elle ne voulaient pas nous parler et nous donner des info quon leur demandais j ai du reprendre un bilket sur paris alors que j'allais a nantes et prendre un billet tgv pour me rendre à Nantes je suis arrivée à minuit et tout va a mes frais vient entendu alors faire attention.”
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Route Paris. - Alger
Random25 juillet 2017
“Bonjour, prendre Tassili Airlines ça permet d'économiser un peu le prix du billet si non autre choses ce n'est pas intéressant.”
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Route Paris - Alger
Super fâché8 janvier 2017
“Bonjour avis à tous le monde. Surtout ne jamais jamais jamais prendre cette compagnie. Ils prennent vraiment les gens pour des imbéciles. Avec leurs enfants. Aucune explication de leurs grand retard et de leurs annulation carrément de vol. C'est comme ils veulent. Ils sont vraiment fou. A bonne entendeur.”
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Route Paris - Alger
Samir5 janvier 2017
“Une très mauvaise expériences avec des retards inexpliqués et répétés, un service médiocre. Une compagnie qui ne se soucie pas de ses clients. C'est à éviter”
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Route Nantes - Alger
Abdou1 janvier 2017
“Cest la premiere foi que je prend cette compagnie, cest a aviter. Retard sans expliquation, sans prise en charge, rien. Je prefere payer 100€ plus et que je sera alheur que de prend cette compagnie. Petit message pour la compagnie: si vous etez pas capable detre a lheur fermer la cette compagne.”
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Route Strasbourg - Alger - Strasbourg
nanou31 décembre 2016
“Bonjour, Tres mauvaise expérience avec cette compagnie qui est une arnaque. vol direct du 22/12/2016 Strasbourg Alger retard de 5h sans aucune information vol direct de retour 29/12/2016 Alger Strasbourg une véritable catastrophe retard de 5h arrivé a Strasbourg changement de direction de l'avion sur Paris sans aucune explication du commandant. De paris à Strasbourg en bus qui a duré 7h sans aucune information de la compagnie pour les voyageurs. C'est pitoyable.”
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Route Alger - Strasbourg
Nesrine30 décembre 2016
“Cher voyageurs,suite une très mauvaise expérience, je tiens à vous informer que cette compagnie est une vraie arnaque. Vol direct Alger Strasbourg du 29/12 c'était une catastrophe. Un retard de 5 heures avant le décollage, en arrivant à Strasbourg, le pilote a changé de l'aéroport au lieu d'attirer à l'aéroport de Strasbourg. Le pire c'était le voyage de 7heures de Paris vers Strasbourg avec le bus, après tout le retard enregistré dans la journée, sachant que la compagnie n'a pas répondu au téléphon et elle n'a meme pas informé les voyageurs qui attendes ni l'aéroport de Strasbourg.”
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Route Paris - Alger
moi27 décembre 2016
“Première teste achat de bille sur le site internet de la compagnie site blokè au moment de payement pour récupérer les billets a aéroport 25€ de plus. Le trajet est l'attente je donne un 5/10 pour mon premier vol avec Tassili.”
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Route Paris-Alger
Minodz26 décembre 2016
“Compagnie a éviter a tout prix. Et pour cause les tarifs bas proposés par cette compagnie sont synonymes de services plus que médiocres. Des vols annulés sans aucunes informations,vols de remplacements annulés toujours sans aucunes communications faites dans ce sens vous avez la surprise une fois a l'aéroport en le voyant par vous même sur les écrans. Le vol sur lequel on vous fait finalement embarquer après plus de 24h sans aucunes prises en charges,pas même une bouteille d'eau c'est une honte, et bien ce vol est également en retard, en effet annoncé le lendemain du vol initial a 19h45 il ne partira finalement que le surlendemain a 3h30 du matin. Cette compagnie n'a aucun sens de la clientèle ni même aucun égard quant à la dignité humaine. Encore une fois aucunes communications vos a vis des passagers pour les informer,aucune prise en charge et surtout aucunes excuses. Des centaines de personnes, hommes,femmes, enfants et personnes âgés tous traité comme si bétail, et encore même l'éleveur a plus à considération pour ses animaux et s'en préoccupe plus. Tassili, elle telle une autruche la tête dans le sable fait comme si de rien n'était, à les entendre ils ne sont en rien fautif vous êtes limité les seuls coupables. Donc bien évidement inutile d'espérer un quelconque dédommagement a moins davoir recours a la voie juridique. Encore une fois c'est une honte dire que c'est une compagnie publique, donc une bannière censée refléter la grandeur de notre nation a l'international.”
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Route Paris - Alger
Mallek24 décembre 2016
“J'ai envoyé mes enfants avec cette compagnie en février 2016: tout était parfait. En période de vacances d été ma famille et moi: un peu de retard mais rien de grave. Mais hélas vacances de fin d année là c'est la catastrophe! Vol annulé à la dernière minute sans communication puis une représentante de la compagnie pour nous dire de revenir le lendemain même heure. La vol prévu à 21h15. Départ à 2 h du matin que dire! Sommes nous des clients de seconde zone? Aucun respect! Moi qui croyais que l on pouvait enfin voyager avec une compagnie locale! Quelle déception.”
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Route Alger - Nantes
Salem20 décembre 2016
“Vol du 18/09/16 en partance d Alger vers nantes à 8h du matin. Retard accusé dés le matin d1 heure, arrivée à nantes avec bien sûr 1 h de retard, atterrissage annulé pour cause de brouillard, alors que d'autres avions ont pu atterrir. Sans aucune explication on nous annonce que le vol est dirigé vers Toulouse. Å Toulouse on est resté près 1 h à l'intérieur de l'avion avec les moteurs coupés, toujours aucune explication, on nous dèscend de l'avion avec nos bagages à main, et nous transporte comme du bétail dans une zone de transit en attendant de repartir vers notre destination initiale, Nantes. À la descente je rencontre une monsieur, le co pilote qui ma indiqué que dans 1h 30 où du moins quand le brouillard sera dissipé on reprendra le vol.On est déposé dans une zone transitaire, et là plus de son ni d'image, je précise que sur ce vol il y avait 34 personnes malades accompagnés par une association et 11 bébés, on est resté enfermé dans cette zone pendant 5 h, sans pouvoir manger ni boire, il y avait des diabétiques, bébés, femmes seules, enfin brefs le cauchemar pour nous tous, on a réclamé de l eau et des casses croûtes, cela nous a été refusé, l avion a quitté l airport de Toulouse nous abondonnant à notre triste sort saus aucune explication, ni excuse, on nous a redirigé vers NANTES mais en car le cauchemar à duré jusqu Å 1 h du matin, je ne parle même pas de l inquiétude de nos familles, surtout pour les voyageurs qui par la suite devait partir vers rennes, Angers, Le Mans, quelle triste image cette compagnie à laissée au hotessses d accueil de la zone transitaire de Toulouse! Une compagnie aériennes qui abandonne ces passagers!”
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Route Paris - Alger
farif19 décembre 2016
“Une compagnie a éviter a tout pris. Mon mari devait partir hier le 18/12 à 19h45 il est partis à 03h00 du matin. Je trouve que ç très décevant aucune prise en charge nous n'habitons pas sur Paris il a du passer presque 07 heure à l'aéroport sans prise en charge. Très très déçue.”
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Route Paris - Alger
TIAB17 décembre 2016
“Vol annulé aujourd'hui, le 17/12/2016 prévu à 21H15 sans aucune communication préalable pour avertir les voyageurs par mail ou par sms. Voyageurs à l'abondon total à RCG, aucun représentant de la compagnie, aucun message affiché pour expliquer la cause de l'annulation, aucune prise en charge des voyageurs qui viennent de loin ou qui ont une correspondance par la suite, aucun respect, aucun espoir. Seul message c'est comme ça si ça ne vous plaît pas c'est pareil, mauvais tarif puisque le vol n'est pas assuré, 1ère fois pour moi avec cette pseudo compagnie et dernière. Compagnie à éviter.”
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Route Paris - Algeri
Meziane27 novembre 2016
“J'ai pris le vol paris Alger en date du 03 juillet 2016 et un retour le 19 août 2016. J'ai été très surpris de la qualité de la prestation tant aux guichets qu'à l'intérieur de l'avion.Prestations à bord de bonne qualité au même niveau qu'une grande compagnie.Je m'étonne de certains commentaires de gens qui se plaint. Un retard peut arriver mais à chaque fois que cela arrive aux compagnes nationales, les critiquent fusent.Je vous propose d'essayer Air France et vous verrez la différence de prestation à bord ou aux guichet avec 1kg en trop et vous verrez bien.Donc les amis rapport qualité prix n'hésitez pas. Pas de retard.Prestations à bord de très bonne qualité.Quelques kg en trop et ça passe.....Bref je suis très satisfait et je reserve avec cette compagnie sans hesitation.”
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Route Strasbourg - Constantine
FEST6 août 2016
“Vol du 06/08 à 13h00. J'ai été déçue et outrée par le manque de serviabilité et l'irrespect de l'hôtesse au guichet d'embarquement à l'aéroport d'Entzheim. Accusant un retard d'1/4 heure sur l'heure limite d'embarquement, ma belle -mère âgée de 99 ans, s'est vue refusée le départ, alors que les 3 passagers nous précédant au guichet ont eux pu embarquer! Cette hôtesse n'a même pas daignée nous aider ou appeler un responsable pour essayer de trouver une solution, sa seule réponse étant: "les enregistrements sont clôturés". Quand j'ai essayé de lui demander de faire preuve de mansuétude en lui indiquant le grand âge de ma belle mère, elle m'a répondu:" Même si elle avait 120 ans". Quel manque de respect. Et lorsque nous avons insisté tant bien que mal, elle appelé les forces de l'ordre! De quoi nous dissuader de voyager au bord de cette compagnie. On ressentait tout simplement l'envie de l'hôtesse de terminer son travail à l'heure,en nous laissant complètement livrés à nous -mêmes. Aucun conseil sur la marche à suivre ne nous a été donné. Il a fallu qu'une hôtesse de Volotea nous aide et nous indique les démarches à entreprendre. C'est une honte. Cette compagnie est tout simplement à déconseiller si vous rechercher un minimum de service! Cerise sur le gâteau, l'avion en provenance de Constantine accusait une heure de retard à l'arrivée, il y a donc eu une heure de retard sur le départ vers Constantine, et avec de la bonne volonté, les passagers en retard auraient tout de même pu être acceptés à bord. Cette hôtesse a tout bonnement laissé une image très négative de cette compagnie!”
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Route Marseille - Alger
Kami4 mars 2016
“Bagage perdu sans réponse au jour d aujourd'hui depuis le 23/02. Très en colère c est domage car jusque là j étais plutôt satisfaite.”
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Route Lyon - Alger
messaouda18 janvier 2016
“J'ai beaucoup entendu sur le retard des vols avec tassili et l'annulation des vols etc mais ce sont des mensonges je vous le confirme, c super a l'heure en + une équipe tres tres gentille et tous ça avec un petit prix ce qu'on cherche exactement. Merci pour vous.”
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Route Strasbourg - Alger
brahim3 novembre 2015
“Vol du 29 octobre 2015: Depart de l'aeroport à 15h50 alors que le départ était prevu à 15h30 et bien pas de service à bord correct: repas froid puis très peu de choix en boisson fraîche et pas de réaprovisement car boisson disponible en tres faible quantité. et bien sur pas de café. Retour du 02 novembre 2015: même contrainte qu'a l'allé néammoins avec 1h05 de retard au decollage et suite à un étourdissement j'ai demandé a avoir un cachet pour me soulager que je n'ai jamais eus. puis nous avons eus un atterissage plutôt agité avec aucune excuses de l'équipage de bord. conclusion: il vaut mieux lufthansa avec un acceuil plus chaleureux et un billet moins cher en moyenne. (lufthansa 315€) (tassilli 380€) scandaleux plus cher et prestations moindre.”
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Route Marseille - Alger
saifi11 juin 2015
“Toujours en retard comme sa soeur Air Algérie (air couscous). Faites un effort pour être a l'heure au moins une fois surtout les jeudis.”
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Route Niamey - Alger pour air algerie
degave didier29 mars 2015
“Parfait le service la qualité le travail du personnel l équipement rien a dire tout d une grande et dans un sentiment de sécurité et de sérénité.”
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs