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Avis sur Primera Air
Total commentaires:13
Score moyen:
Fiche d'identité Primera Air
Code IATA: PF
Code ICAO: PRI
Indicatif d'appel: PRIMERA
Pays: Danemark
Type de compagnie aérienne: regular
Taille de la flotte: 9
Nombre de destinations: 36
Nombre d'itinéraires: 72
Voler avec Primera Air: informations pratiques
Bagages
La franchise de bagages enregistré de Primera Air est 15 kg par personne
La franchise de bagages en cabine de Primera Air est 5/10 kg (54 x 45 x 25 cm) par personne
Supplément de 10 EUR per kg sera demandé pour chaque supplémentaire
Embarquement
Ouverture de l'enregistrement: 2 h
Heures d'enregistrement: 60 min
Contact
Adresse: Copenhagen, Denmark
Téléphone: +45 32820540
eMail: info@primeraair.com
Liens utiles
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Vols et avis des clients sur Primera Air
Primera Air est une compagnie aérienne danoise fondée en 2003 en tant JetX. Le siège de la société est situé à Copenhague. Primera Air opère des vols en provenance de Scandinavie vers des destinations en Méditerranée, en Asie et dans les Caraïbes. Ses principales bases opérationnelles sont situées dans les aéroports de Billund, Copenhague, Oslo, Helsinki et Stockholm-Arlanda.
Statistiques sur Primera Air
Le prix moyen pour un billet d'avion avec Primera Air est 591 Euro
L'aéroport le plus utilisé par Primera Air est Stansted (Londres)
La route aérienne la plus populaire pour Primera Air est Newark Liberty (Newark) - Stansted (Londres)
L'heure du départ plus fréquents trouvés dans Primera Air est 22:50
Classement des aéroports desservis par Primera Air
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Évolution mensuelle des prix de Primera Air
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Moyenne votes basée sur 13 avis
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Service à l'aéroport
Service à bord
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Résumé des commentaires
2,1
SUR 5
Suffisant
Propension
Route Boston - Paris
Laredo30 août 2018
“C'est du vrai low cost.Aucun service a bord meme pas un verre d'eau meme payant!Aucune tablette ni tv a bord.Aucune information sur le vol.Au total on en a juste pour son argent car il est vrai que le vol est tres bon marche.”
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Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Route Paris - New york
Rosa Park25 juillet 2018
“Service minimaliste, confort en vol très limite, vol annulé 3h avant le décollage sans aucun accompagnement ni téléphone disponible. Pas cher mais catastrophique! On a du repayer un billet sans certitude de être remboursé pour l'instant.”
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Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Route Paris - New York
Sabrina24 juillet 2018
“Cette compagnie est une catastrophe! Pendant le vol aller, nous n'avons vu personne. Pas une hôtesse pour nous proposer au moins un verre d'eau. Le confort est très limite, les sièges ne sont même pas réglables. Impossible de dormir, d'autant qu'il fait très froid. Quant au vol retour, il a été annulé deux fois de suite. La compagnie est injoignable au téléphone, et n'a répondu qu'à un seul mail au bout de 24h pour reconduire notre réservation le jour suivant... Qui a, lui aussi, été annulé. Le comble, c'est que nous avons eu aucune explication pour ces annulations, et que nous les avons supposées, puis découvertes, Par nous-mêmes. La communication étant neante. Notre groupe de 20 mineurs et nous mêmes sommes restés bloqués sur New York 3 jours, à squatter dans un hôtel de l'aéroport avec des vouchers qui ne prenaient pas en compte les taxes locales et nous ont donc valu des factures inattendues (du jamais vu!!!), puis des repas très très allégés. Nous avons fini par réserver un retour avec une autre compagnie. Pour recevoir, deux heures avant notre départ, un e-mail de Primera qui nous avait "réinscrits" à notre insu sur le prochain vol retour. Dans quel but? Nous accuser d'avoir déserté pour ne pas avoir à rembourser? En plus d'être incompétente, cette compagnie fantôme a des procédés pour le moins vicieux, si ce n'est malhonnête. A fuir!”
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Service à l'aéroport
Service à bord
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Tarifs
Route 1 RUE DE L'AUBEPINE
sylvie jouffrey23 juillet 2018
“Notre votre vol a été annulé 3 h après l'heure de départ sans explication de la compagnie. Nous avons attendu l'embarquement, rien ne se passait. Une heure après l'heure d'embarquement on a vu affiché vol retardé. Aucune explication n'a été fournie par les agents d'escale. A 22h30 le vol a été annulé sans explication.Nous avons récupéré nos bagages à 23h30 puis vers minuit nous avons été dirigés vers un hôtel sans savoir si nous allions pouvoir partir le lendemain.Finalement on nous a dit que nous devions nous trouver un avion nous-même et que l'on nous rembourserait!!! SCANDALEUX AUCUN RESPECT DE LA REGLEMENTATION EUROPEENNE!”
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Service à l'aéroport
Service à bord
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Route Paris - New York
trepa19 juillet 2018
“Annulation du vol, aucun moyen de les joindre, aucune solution, juste: démerdes toi.”
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Service à l'aéroport
Service à bord
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Route Newark - Londres Stansted
Matt Witherspoon10 juillet 2018
“”
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Route Olbia - Toulouse
GROS20 septembre 2015
“Bonjour, Toulouse Olbia 1h 05 aller?? Retour Olbia - Paris - Toulouse 15h 19h30 aussi nous ne prendrons plus cette compagnie.”
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Service à l'aéroport
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Route Lyon - Crète
Burlat11 septembre 2015
“Avion-poubelle très inconfortable. Pas la place des genoux entre les sièges. La banane toute noire dans le filet devant moi et son odeur de pourri m'ont accompagnée durant tout le voyage. Rien à manger entre 19 et 23h sauf des micros sachets de chips a 3,50€ pièce. Au retour, on passe par Nantes pour remplir l'avion. 4h pour la crête...super!”
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Route Oslo - Las Palmas
Stian Søfting27 août 2015
“”
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Service à bord
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Route Lyon - Crète
Renaud21 août 2015
“Une compagnie a évité vraiment. Départ de Lyon pour la Grece a 16h20 nous sommes partis qu a 20 h soit 4 h après une aberration pareil sans expliquait on rien . Au retour départ à l heure pas de problème nous somme a 2h30 Lyon Grece et bien nous avons mît 6 pour rentrer car nous sommes oassés par Nantes donc Grece Nantes et Lyon et un atterrissage plutôt merdique on a cru que le cul de l'avion passé devant en salto avant . C'est la première et dernière fois Avec cette compagnie.”
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Route Lyon - Athènes - Nantes - Lyon
Martinez Bruno15 août 2015
“Bonjour,Nous étions sur le Vol 6F896 au départ de Lyon le 06/08/2015.Le départ a été retardé de près de 4h car le personnel de navigation n'était pas sur place à l'heure, puis au moment du décollage, l'appareil n'a pu décoller suite à un problème de fuite de liquide sur réacteur.Nous sommes restés en salle de transit pendant environ 2h30.Concernant le vol du retour du 13.08.15 au départ d'Athènes à 10h30, celui ci a été très stressant pour les passagers.Effectivement, suite à de mauvaises conditions climatiques, l'avion n'a pas pu se poser à St Exupéry et nous avons été déroutés sur Marseille. Après avoir débarqué 20 passagers tétanisés il nous a fallu attendre environ 3h le temps qu'ils récupèrent leurs bagages en soute. Nous sommes donc repartis sur St Exupéry vers 18h30. L'atterrissage s'est bien déroulé.Nous regrettons le fait que l'équipage ne parlait pas correctement et couramment le français à ce moment, car la communication n'a pas été aisée entre eux et nous, les passagers. Nous avions du mal à connaitre la nature du problème (problème technique, météo, kérosène ...etc ...).Néanmoins, nous adressons nos félicitations au pilote de l'avion qui a su gérer parfaitement sa procédure de sécurité en phase critique.Nous vous remercions de bien vouloir transmettre nos remerciements et nos félicitations au pilote.Bien cordialement,Bruno et Isabelle MARTINEZ”
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Route Paris - Pula
VOYAGEUR1 août 2015
“J'ai pris un avion pour me rendre à Pula pour mes vacances 2015 surprise, l'avion est resté cloué à cause d'un dysfonctionnement de son Systeme informatique. Silence radio pas d'infos, des vas et vients du personnelle dans le cockpite un moment donné, on voit le porte escalier qui s’approche.On s'attendait du changement d'appareil, après un retard de 60mns, l'avion demmare et le porte escalier s’éloigne. L'avion en fin decolle, avec une trouille dans le ventre. Le retour pareil le meme senario car le même appareil. les voyageurs s’inquiètent et le personnelle ne répond pas aux inquiétudes légitimes des voyageurs, les pleurs des enfants et les angoisses des adultes, toujours silence radio. Au bous de 50 mns l'avion décolle sans savoir s'il va atterrir ou amerrir. Plus jamais cette compagnie.”
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Route Dubrovnik - Paris
esteve4 août 2014
“Juste un retard pour le compagnie, très bien vraiment. Super les hotesses, super sympa et on ne se serait pas cru a bord d un avion. Vraiment bravo.”
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