Rechercher des vols Loganair
Avis sur Loganair
Total commentaires:3
Score moyen:
Fiche d'identité Loganair
Code IATA: LM
Code ICAO: LOG
Indicatif d'appel: LOGAN
Pays: Royaume-Uni
Type de compagnie aérienne: regular
Taille de la flotte: 29
Nombre de destinations: 28
Nombre d'itinéraires: 68
Voler avec Loganair: informations pratiques
Bagages
La franchise de bagages enregistré de Loganair est 20 kg par personne
La franchise de bagages en cabine de Loganair est 6 kg (40 x 35 x 18 cm) par personne
Supplément de £ 10 sera demandé pour chaque supplémentaire
Embarquement
Ouverture de l'enregistrement: 1.5 h
Heures d'enregistrement: 30 min
Contact
Adresse: St Andrews Drive, Glasgow Airport, Paisley, Renfrewshire, PA3 2TG, UK
Téléphone: 0844 800 2855
eMail: iainhunter@loganair.co.uk
Liens utiles
Site Loganair:Visiter le site
Vols et avis des clients sur Loganair
Loganair, fondée en 1962, est une compagnie aérienne écossaise dont le siège se trouve à Glasgow. Elle gère des vols de ligne, sous la franchise de Flybe, nationaux te vers Orkney, Shetland et les Western Isles, ainsi que l’Irlande et l’Irlande du Nord. Le hub principal de Loganair se trouve auprès de l’aéroport international di Glasgow, les hubs secondaires se trouvent auprès des aéroports d’Edimbourg, Inverness, Dundee et Aberdeen.
Statistiques sur Loganair
Le prix moyen pour un billet d'avion avec Loganair est 203 Euro
L'aéroport le plus utilisé par Loganair est Kirkwall (Orkney Islands)
La route aérienne la plus populaire pour Loganair est Edinburgh (Edimbourg) - Kirkwall (Orkney Islands)
L'heure du départ plus fréquents trouvés dans Loganair est 09:20
Classement des aéroports desservis par Loganair
Chargement
Évolution mensuelle des prix de Loganair
Chargement
Consulter l'opinion des clients sur Loganair
Moyenne votes basée sur 3 avis
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Résumé des commentaires
2,3
SUR 5
Suffisant
Route Kirkwall - Edimbourg
Milo4120 août 2018
“We had a bad experience with Loganair. When we booked the tickets and made the check-In for our flight, we had no option to fill out the name of the second person. We thought we could do it directly at the airport, assuming that we might pay a fare difference for changing names (as for any other companies) but Loganair refused, arguing than the mistake was ours, and made us pay a new ticket full price. Worst of all, they cancelled our first ticket to resell it to us, which means we paid full price twice for the same ticket, which wasn’t cheap at all! We asked for a refund of our first ticket, or at least a compensation since they clearly have a failure in their system, but the customer service didn’t even consider our request.”
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Route (Paris Air France)-Edinburgh-Shetland-Aberdeen-(Pais Air France)
Marc Delbreil12 juin 2016
“Nos bagages devaient directement passer du vor Paris/Edinburgh au vol Edinburgh/Sumburgh (Shetland). Nous ne les avons pas eus et nous n'étions pas les seuls (6 clients soit environ 10% des passagers). Plus de 2 heures de perdues à attendre de pouvoir déclarer l'absence de bagages sur un vol parti avec presqu'une heure de retard. Puis une journée complète sans bagage sur des vacances de 2 semaines. Merci Loganair. Je vous conseille vivement de vous rendre aux Shetlands en voiture et ferry depuis la France, si vous disposez de temps. Vous ne serez pas embêtés avec les attentes interminables, air France commençant à vous annoncer que vous ne partez pas car vous êtes en surbooking (faux: tous les sièges avaient apparemment été retenus à tort sur internet, vous ne serez pas embêtés par un surpoids de bagages et vous pourrez commencer de suite vos vacances sans attendre vos affaires (par exemple, trépied dans la valise pour un séjour photographique aux îles Shetlands).”
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Route Exeter - Alicante
Enri10 juillet 2014
“Sans nous informer qu'ils facturent £ 30 pour chaque bagage, puisque nous étions 3 étaient de 90 livres. Quand on voit le billet dit "opéré par Flybe", ils n'ont même pas exploités par Loganair.”
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs