Rechercher des vols TUI fly Belgium
Avis sur TUI fly Belgium
Total commentaires:13
Score moyen:
Fiche d'identité Tui Fly Belgium
Code IATA: TB
Code ICAO: JAF
Indicatif d'appel: BEAUTY
Pays: Belgique
Type de compagnie aérienne: regular
Taille de la flotte: 25
Nombre de destinations: 105
Nombre d'itinéraires: 158
Voler avec Tui Fly Belgium: informations pratiques
Bagages
La franchise de bagages enregistré de Tui Fly Belgium est 20 kg short& medium - 25 kg long haul par personne
La franchise de bagages en cabine de Tui Fly Belgium est 6/10 kg (55x40x20 cm) par personne
Supplément de EUR 8/12 x kg sera demandé pour chaque supplémentaire
Embarquement
Ouverture de l'enregistrement: 1.5 h
Heures d'enregistrement: 40 min
Contact
Adresse: Rintweg, Luchthavengebouw 45, B-1930 Ostend,Belgium
Téléphone: +32 7022 0000
eMail: info@tub.jetair.be
Liens utiles
Site TUI fly Belgium:Visiter le site
Vols et avis des clients sur TUI fly Belgium
Jetairfly, fondée en 2003 sous le nom de TUI Airlines Belgique, est une compagnie aérienne belge dont le siège se trouve à Bruxelles, Belgique. Elle gère des vols de ligne et charter vers plus de 70 destinations internationales. Son hub principal se trouve auprès de l’aéroport international di Bruxelles (BRU), Jetairfly fait partie du Groupe TUI.
Statistiques sur TUI fly Belgium
Le prix moyen pour un billet d'avion avec TUI fly Belgium est 388 Euro
L'aéroport le plus utilisé par TUI fly Belgium est Charleroi (Bruxelles)
La route aérienne la plus populaire pour TUI fly Belgium est Costa del Sol (Málaga) - Charleroi (Bruxelles)
L'heure du départ plus fréquents trouvés dans TUI fly Belgium est 02:40
Classement des aéroports desservis par TUI fly Belgium
Chargement
Évolution mensuelle des prix de TUI fly Belgium
Chargement
Consulter l'opinion des clients sur TUI fly Belgium
Moyenne votes basée sur 13 avis
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Résumé des commentaires
1,7
SUR 5
Médiocre
Propension
Route Santo Domingo - Bruxelles
Ceschia Nadia15 juillet 2018
“”
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Route Bruxelles - Santo Domingo
Carlos Romero López Castillo19 décembre 2016
“Le vol aller parti tôt sans en avertir les passagers, puis a été perdu. Le vol de retour a été annulé. La pire compagnie que j'ai jamais rencontré dans ma vie.”
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Route Montego Bay - Bruxelles
Claudio21 janvier 2016
“”
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Route Montego Bay - Bruxelles
Claudio21 janvier 2016
“”
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Route Bruxelles - Lamezia Terme
elisa31 août 2015
“”
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Route Bruxelles - Gran Canaria
Juan Torres18 juin 2015
“”
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Route Marrakech - Bologne
christel_stadler@gmx.de29 octobre 2014
“”
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Route Cancún - Bruxelles
María24 juin 2014
“”
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Route Paris - Casablanca
Driss29 janvier 2013
“Jetairfly ou le Cauchemar même! Bagage perdu,aucun suivi, je-m'en-foutisme accablant, service client incompétent, aucun respect du client.”
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Route Paris - Casablanca
Driss28 janvier 2013
“Suite au vol JAF4840 du 17/01/2013 19:50 de Paris Orly Sud à Casablanca, j'ai perdu mon bagage. L'histoire ne s’arrête pas à un simple bagage perdu...À l’aéroport d'arrivée, je n'ai pas pu faire une déclaration de perte du bagage étant dans l'incapacité de fournir le numéro du bagage: En effet, lors de l'embarquement à Orly Sud, je présente mon billet où l’étiquette bagage est collée, mais on me signale que mon siège a été changé (sans explication aucune d'ailleurs...). À ce moment l'agent prend l'ancien billet et me fournit un nouveau avec le nouveau siège. L'étiquette bagage est restée donc collée à l'ancien billet qui lui est resté au comptoir lors de l'embarquement... Je me retrouve donc à l’aéroport d'arrivée sans ma valise, et sans mon numéro de valise. En joignant à mainte reprises le centre d'appel JetAirFly en Belgique (avec tous les frais que ça engendre..), je n'ai pas eu de réponse concrète à ma situation: 5 interlocuteurs différents, 5 réponses différentes... et au bout d’heures d'appel, toujours rien à faire.Suite à ça, on me signale qu'il faut envoyer un mail au service qualité JetAirFly: j'envoie 2 mails à quality-control@jetair.be en expliquant en détail ma situation... À ce jour (2 semaines après), pas de réponse...Des jours après mon vol, et face à l'immobilité de JetAirFly et face à leur Je-m’en-foutisme accablant, je me rends à l’aéroport, dans le but d'expliquer ma situation à un responsable JetAirFly. Sur place, la personne présente (dont la manière de parler, l'attention, le respect du client ...ne sont pas dignes d'une représentation d'une 'grande' compagnie aérienne dans un aéroport international) m'écoute pendant 10min, au bout desquelles elle m'explique qu'elle ne peut rien à mon problème, que les bagages sur les vols JetAirFly ne sont pas gérés par JetAirFly! (le comble!), et que je suis prié de quitter les lieux... Le comble même pour un client qui a payé (pas si peu chère que ça) son billet, dont le bagage a été pe”
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Route Paphos - Bruxelles
Alberto18 juillet 2012
“”
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Route Liege - Palma de Majorque
Karin22 août 2011
“”
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Route Bruxelles - Djerba
Nicolas30 juillet 2010
“”
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs