Rechercher des vols Aer Lingus
Avis sur Aer Lingus
Total commentaires:11
Score moyen:
Fiche d'identité Aer Lingus
Code IATA: EI
Code ICAO: EIN
Indicatif d'appel: SHAMROCK
Pays: Irlande
Type de compagnie aérienne: low cost
Taille de la flotte: 47
Nombre de destinations: 91
Nombre d'itinéraires: 264
Voler avec Aer Lingus: informations pratiques
Bagages
La franchise de bagages enregistré de Aer Lingus est 20 kg EUR 15/20 par personne
La franchise de bagages en cabine de Aer Lingus est 7/10 kg (max 55x40x20 cm) par personne
Supplément de EUR 9 per kg sera demandé pour chaque supplémentaire
Embarquement
Ouverture de l'enregistrement: 2,5 h
Heures d'enregistrement: 45 min
Contact
Adresse: Gold Circle Ground Floor, Dublin Airport, Ireland
Téléphone: 1890 800270
eMail: info@aerlingus.com
Liens utiles
Site Aer Lingus:Visiter le site
Vols et avis des clients sur Aer Lingus
Aer Lingus est la compagnie aérienne nationale irlandaise. Elle fut fondée le 22 Mai 1936 et a son siège à Dublin. Elle travaille avec plus de 40 avions qui couvrent les plus importantes destinations en Europe et Amérique du nord. A la suite de la transformation de la compagnie aérienne de ligne à compagnie low cos, Aer Lingus a annoncé sa sortie de l’alliage mondiale Oneworld. Aer Lingus en 2010 a transporté 9,3 millions de passagers. Les hubs d’Aer Lingus se trouvent auprès des aéroports de Dublin, Cork et Belfast.
Statistiques sur Aer Lingus
Le prix moyen pour un billet d'avion avec Aer Lingus est 337 Euro
L'aéroport le plus utilisé par Aer Lingus est Dublin (Dublin)
La route aérienne la plus populaire pour Aer Lingus est Dublin (Dublin) - Heathrow (Londres)
L'heure du départ plus fréquents trouvés dans Aer Lingus est 19:45
Classement des aéroports desservis par Aer Lingus
Chargement
Évolution mensuelle des prix de Aer Lingus
Chargement
Consulter l'opinion des clients sur Aer Lingus
Moyenne votes basée sur 11 avis
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Résumé des commentaires
3,1
SUR 5
Bon
Propension
Route Milan Malpensa - Dublin
Stefania2 mai 2016
“”
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Route New York - Paris
Pierre16 novembre 2014
“Bonjour, Compagnie à éviter absolument. Tarif d'une compagnie nationale pour un service low cost. Équipages ne faisant aucuns efforts pour les personnes ne parlant pas anglaisNourriture immangeable. Il faut se prendre à plusieurs fois rien que pour avoir un verre d'eauEnfin on vous réveil pour faire une donation à Unicef pendant que vous dormez (véridique). Bref, ne vaut vraiment pas les services de la classe economy d'Air France par exemple.”
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Route Londres - Dublin
Graziele Santos11 novembre 2014
“”
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Route Paris - New-York
bruno germani4 juillet 2014
“Sur des pratiques commerciales douteuses de la part des entreprises Opodo et Aer Lingus.Le 27 mai 2014,la vie est belle, à la Toussaint je dois partir en vacances avec ma femme. Sur le site Opodo j’achète deux billets aller-retour pour New-York, vol assuré par la compagnie Aer Lingus. Je donne mon numéro de carte bleue, je suis content, les billets sont à un prix raisonnable. Cinq minutes après, je reçois un mai d’Opodo m’annonçant que les billets sont annulés, que ma carte bleue n’a pas été débitée.Bien, me dis-je, qu’à cela ne tienne, je trouve derechef d’autres billets sur un autre site avec une autre compagnie.Le 4 juin 2014, oh la surprise, je m’aperçois que mon compte bancaire a été débité de 44 euros par Opodo pour la réservation et de 1115,04 euros par Air Lingus pour les billets qui étaient annulés.Pas de souci, me dis-je, ne pensons pas à mal, tout ça va se régler. L’après-midi même, je téléphone à Opodo; on m’assure qu’il y a eu une erreur bien sûr, que mon remboursement est en voie de traitement et qu’il faut seulement attendre 72 heures que mon compte soit crédité. De bonne humeur encore, comme le soleil brille et que le monde ne peut être que bon, je commence à attendre.Le 7 juin 2014,oui, je suis remboursé des 44 euros d’Opodo. C’est bien, je suis content, mais qu’en est-il des autres 1115,04 euros pris par Aer Lingus? Je téléphone à Aer Lingus. La personne que j’ai au téléphone ne comprend pas; les billets soi-disant annulés sont valables et réservés, me dit-il! Oh mais entre temps j’ai réservé et payé d’autres billets pour New-York! J’explique à la personne la situation, elle fait semblant de comprendre. Elle me demande de lui transmettre des pièces justificatives: mail d’Opodo, relevés de mon compte bancaire, mon numéro de téléphone pour me contacter.J’attends, je commence à m’inquiéter!Aucune nouvelle pendant plusieurs jours, j’envoie des mails à droite à gauche, à Opodo, à Aer Lingus.”
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Route Cork - Rome
Zaira23 avril 2012
“”
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Route Francfort - Dublin
Donatella16 janvier 2012
“”
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Route Orlando - Paris
Bill Smith3 juillet 2011
“”
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Route Manchester - Cork - Manchester
Liam4 novembre 2010
“”
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Route Dublin - Rome - Milan - Dublin
Alfie23 juillet 2010
“”
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Route Shannon - New York
Barbra18 juillet 2010
“”
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs
Route Venise - Dublin
Leo21 février 2008
“”
Ponctualité
Service à l'aéroport
Service à bord
Propreté
Tarifs